Comment faire, allumage pc neuf bastienr77 - Dernière réponse le 12 août 2016 2 réponses bonjour je vien de recevoir mon pc portable (msi gp72 6qe leopard pro) et en l'allumant sa m'affiche ça : qu'est ce qui faut faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour, Il faut installer un système d'exploitation, genre Windows... Réponse 2 / 2 bastienr77 Auteur daq merci jai eu un cd avec le pc (cd msi) ce n'est pas ça ? Letrollien Non, ça, ce sont les pilotes... Windows ou autre n'est pas livré d'office avec les MSI. bastienr77 Auteur merci jai un win7 sa passe sur un pc comme ça ? Letrollien Pas sûr.... il faut essayer. bastienr77 Auteur daq merci pour ces réponses Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bastienr77 Auteur daq merci jai eu un cd avec le pc (cd msi) ce n'est pas ça ? Letrollien Non, ça, ce sont les pilotes... Windows ou autre n'est pas livré d'office avec les MSI. bastienr77 Auteur merci jai un win7 sa passe sur un pc comme ça ? Letrollien Pas sûr.... il faut essayer. bastienr77 Auteur daq merci pour ces réponses