Problème au chargement du pc

Fermé
Damien - 10 août 2016 à 20:09
Daamien8999 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 20:18
Salut à tous ! J'ai un petit problème et j'ai besoin de vos conseils à tous pour le régler.
J'ai acheté il y a un an un ordinateur portable msi. Au démarrage un petit clic se faisait au niveau du disque dur interne. Bref j'ai eu un soucis il n'y a pas longtemps, mon ordinateur s'est figé est j'ai du l'éteindre pour le rallumer et à ma grande surprise, une message s'affichait (je vous enverrait une photo de l'écran). J'ai donc envoyé à réparer mon ordinateur à msi et ils me l'ont renvoyé en changeant le disque dur. Bref ça n'a pas marché puisque le message s'affiche toujours et mon ordinateur ne veut pas lancer le système d'exploitation Windows. Je vous envoie le message affiché par l'ordinateur. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Daamien8999 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 20:18

Salut c'est moi, Damien, qui a posé la question pour le pc, j'ai du me créer un compte donc changer de nom. Je vous met la photo de ce que me met le pc.
Merci à tous
0