Ne reconnaît plus port usb

Fermé
Claudieclaudie# Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 9 août 2016 à 16:05
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 10 août 2016 à 23:14
Bonjour à tous,

Mon ordi ne lit plus ma clé usb, idem pour le disque dur externe. Par contre l'usb de ma souris sans fil marche toujours correctement, idem si je branche mon téléphone portable ou mon appareil photo. Je suis loin d'être experte, donc merci de me donner une manoeuvre simple à suivre
A voir également:

10 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
9 août 2016 à 21:32
hello.

sous quel système d'exploitation est le pc.??
des mises à jour ont été faites récemment.??
0
Claudieclaudie# Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
9 août 2016 à 21:37
Bonsoir et merci,

Oui pardon j'ai oublié de préciser que c'est Windows 8. Pour les mises à jour oui je l'ai fait récemment en naviguant dans le gestionnaire des périphériques
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
9 août 2016 à 22:06
et c'est quels pilotes qui a été mis à jour.??
tu te souviens d'un pilote en rapport avec l'usb.??
0
Claudieclaudie# Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
9 août 2016 à 22:17