Ecran brouillé

tomleny2014 Messages postés 4 Statut Membre -  
tomleny2014 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,

Je rencontre un souci avec mon pc portable toshiba C70 D A111 quand je l 'allume j ai mon ecran qui est brouillé. Malgré tout j 'ai réussi a voir si le pilote de la carte graphique etait a jour
il est bien a jour .

Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 566

Bonjour....

quand je l 'allume j ai mon ecran qui est brouillé. : ça suppose qu'ensuite, il se "débrouille" ?
Cdt,
@+

0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

carte graphique nvidia ? Pas récente ?

Problème connu par environ 200 millions de personnes...

https://www.google.fr/search?sclient=psy-ab&biw=1680&bih=901&noj=1&q=nvlddmkm.sys&oq=nvlddmkm.sys

Mais difficile à résoudre. J'en le même souci à la maison avec celui d'un ami mais je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit. Dès que j'installe les drivers nvidia (ceux du constructeur de PC ou ceux de nvidia), ça plante. Donc, redémarrage en mode sans échec, suppression des pilotes et retour à une carte VGA standard... J'ai essayé de corriger avec les valeurs de TDR, changé de version windows, essayé d'underclocker la carte (sans succès) et plein d'autres choses mais jusqu'à présent rien n'y a fait...

Je pense à un vieillissement de la carte, du même style que la fameuse série des 8x00

A+ blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
vieu bison boiteu Messages postés 45519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut tomleny2014

c'est l' inverter qui est à changer , et qui est en bas de l'écran
.

il faudrait connaitre la référence qui est inscrite dessus

le total = écran + inverter ( LED ccq ) = 88,00 EUR
http://www.ebay.fr/itm/like/181366977538?lpid=97&chn=ps
>>> à voir <<< = 72,99 EUR

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
tomleny2014 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour ,