Commande de 1er pc aide

Fermé
A2nyaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 12:50
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 9 août 2016 à 21:36
Bonjour, voila je vais me commander mon 1er ordinateur portable, j'aimerais avoir des avis savoir si je fais le bon choix ou non.. Je vais juste l'utiliser pour jouer à un jeu sur internet ou traîner sur le web rien de plus..
C'est un Lenovo Pc Portable - ideapad 100 - 15IBD - 15,6" HD - 4 GO RAM - Windows 10 - Intel Core i3 (5ème génération), Disque dur 1To - Double coeur

Sur les avis du site c'est écrit que le son n'est pas top, sachant que j'aime la musique, zst ce que ce sera pareil avec des écouteurs? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 175
9 août 2016 à 21:36
hello.

il y a que ce pc qui t'intéresse.??
ou t"en as d'autres en vue.??
et il serait intéressant de connaître ton budget maxi.

c'est à quel jeu que tu vas jouer.??

pour le son des pc portables, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
on est pas sur un système hifi haut de gamme.
certes les pc portable haut de gamme ont un son pas trop mauvais, mais pas de quoi bousculer le monde de la hifi.
en revanche une écoute au casque ou écouteurs, devrait être très acceptable ;)
0