Impossible de démarrer mon ordinateur
Max.ge
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous écris car je suis désespéré...
J'ai un asus E403SA qui fait des siennes...
Devant le vendre, j'ai décidé de le réinitialiser.
Tout s'est bien passé durant la réinitialisation, à la fin, j'ai un menu qui s'affiche avec des icônes, je lique sur redémarrer windows 10, et la plus rien...
Quand je démarre mon pc portable, je peux voir "ASUS in search of incredible" puis écran noir, et retour à ce logo ... j'appuie sur F8, rien ... Echap, rien, suppr, rien, F2, Ah, accès au BIOS, je ne comprend rien, donc je quitte pour pas faire de bêtises. ..
Aidez moi, s'il vous plait, mayday, a l'aide. ..
Je vous écris car je suis désespéré...
J'ai un asus E403SA qui fait des siennes...
Devant le vendre, j'ai décidé de le réinitialiser.
Tout s'est bien passé durant la réinitialisation, à la fin, j'ai un menu qui s'affiche avec des icônes, je lique sur redémarrer windows 10, et la plus rien...
Quand je démarre mon pc portable, je peux voir "ASUS in search of incredible" puis écran noir, et retour à ce logo ... j'appuie sur F8, rien ... Echap, rien, suppr, rien, F2, Ah, accès au BIOS, je ne comprend rien, donc je quitte pour pas faire de bêtises. ..
Aidez moi, s'il vous plait, mayday, a l'aide. ..
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
J'aimerai mais la batterie ne peut pas se retirer ...