Proposition pc portable 500€ CAO DAO

ManaBoys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ManaBoys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un nouveau pc qui me permetrait de faire de la CAO DAO avec solidworks.
Ce serait pour faire principalement de la conception 2D puis quelques apperçus du rendu en 3D
Un pc portable c'est pas l'idéal je l'entends bien mais cependant je n'ai pas le choix c'est provisoire heureusement :)
j'ai un budget au allentour de 500€ uniquement c'est peut...
Si vous avez des proposition je suis preneur :)

Merci à tous :)
A voir également:

1 réponse

Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Pour faire de la CAO/DAO, c'est surtout le processeur et la carte graphique qui sont importants. Jette un oeil à ce pc:

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
0
ManaBoys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

interessant ce pc le cpu i3 est suffisant?
0
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > ManaBoys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tant qu'heureux possesseur d'un i3 et ayant déjà effectué de la CAO, je ne peux répondre que oui :)
0
ManaBoys Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la bonne heure alors :D
Je pense me laisser tenter dans ce cas.
Merci en tout cas
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Ça dépend surtout ce qu'on entend par CAO...
0

au debut ce sera principatelement du travail en 2D et très peut de 3D c'est pour de la conception de pieces ventilé donc rien de bien mechant je penses puis par la suite mon entreprise me fournira un pc fixe donc ça devrait le faire :)
0