Problème ordi portable acer suite a un chute

Fermé
Problzme. Diffxculte - 15 oct. 2016 à 14:54
bazfile Messages postés 48343 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2023 - 15 oct. 2016 à 15:08
Bonjour,
J'ai fais tombé mon ordi portable et il ne marche plus. Il s'allume quand je le démarre mais l'écran affiche un rectangle blue avec écris "No Bootable Device, Hit any key. [Ok]". Quand j'appuie sur n'importe quel touche sauf celle d'espace il m'affiche un écran blanc et une partie blue en haut ou il y a écris "Boot Manager" puis un peu plus en bas dans la partie blanche il y a écris "Boot Option Menu", encadré en noir "1. Windows Boot Manager (MDC WD7500BPVX-22JC3T0)" pour finir en dessous "⬆ and ⬇to change option, ENTER tout sélect an option" .
Quand je le clique sur entrer il me remet sur le rectangle blue d'avant, tour cela avec un bruit de ventilation plus fort que la normal dé que ce rectangle blue.
Je voulais savoir si on peux arranger ça seul, si c'est le cas expliquer moi svp ou si ce problème dois être réglé par des professionnels.
Merci a ceux qui m'auront répondu
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 48343 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 juin 2023 18 082
15 oct. 2016 à 15:08
Bonjour,
Le disque dur à l'air HS ou peut-être tout simplement débranché, regarde si ton disque est reconnu dans le bios, vérifie s'il est bien branché.
0