Ordinateur portable Clavier hp Touche point mimi64 - Dernière réponse le 17 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable fujitsu siemens et la touche du point est inactive. Rien ne se passe!!! merci de vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^Abel^ Contributeur Bonjour, la touche du point est inactive S'il s'agit du point coté pavé numérique appuyer sur la touche verrNum (ou NumLok). Réponse 2 / 2 mimi64 En fait, il n'y a pas de clavier numérique sur ce modèle, donc toujours bloqué au niveau de la touche ; merci de votre réponse ^Abel^ Contributeur Vous utilisez bien la majuscule pour le point... car je vois que le point-virgule fonctionne. mimi64 @^Abel^non rien ne s'affiche, ni point ni point virgule, le grand vide!!! Afficher toute la discussion Discussions similaires comment faire un point sur un clavier de portable assusee bernardine Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad comment je tape le point par le clavier sara Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus MerciD'avance ou est la touche "INSERT" ? antoine5600 manque touche insert sur clavier hawolz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^Abel^ Contributeur Bonjour, la touche du point est inactive S'il s'agit du point coté pavé numérique appuyer sur la touche verrNum (ou NumLok).
Réponse 2 / 2 mimi64 En fait, il n'y a pas de clavier numérique sur ce modèle, donc toujours bloqué au niveau de la touche ; merci de votre réponse ^Abel^ Contributeur Vous utilisez bien la majuscule pour le point... car je vois que le point-virgule fonctionne. mimi64 @^Abel^non rien ne s'affiche, ni point ni point virgule, le grand vide!!!
^Abel^ Contributeur Vous utilisez bien la majuscule pour le point... car je vois que le point-virgule fonctionne.