GTA V SUR CE MSI ?

Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je voudrais savoir si ce MSI : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10094593.html

peut-il prendre en charge GTA V ? En combien de FPS ?

Et ça configuration vaut-elle le coup ?

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Unicorn_Bluee

je te mets >>> l'essai des jeux sur PC portable <<<
la GTX 960M est en position 84
et GTA V vers la fin
il sera en élevé vers 43 fps

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, donc je pourrais faire tourner GTA V sans problème avec ce MSI en élevé, c'est ce que je cherchais ! :D

Car je voudrais télécharger des modes par la suite pour avoir des voitures de la vie réel.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah ouais bah n'y compte pas trop, déjà qu'avec ma GTX 970 et mon I5 OC ça passe pas alors sur un portable...
0
Unicorn_Bluee Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ce n'est pas possible tant pis, du moment que je peux faire tourner le jeux avec un minimum de 30 FPS cela me va. :)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

30 FPS ouais ça doit passer, tant qu'il y a pas de gros drops, ça dérange pas...
0

Super ! Je recherche juste un PC pour jouer sur quelque jeux, c'est pour cela que je me tourne sur celui-ci :D
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

avec une GTX 970M , sans OS , il faut compter déjà sur 1050,00 €
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10099534.html

et le >>> Windows 10 Pro <<< à télécharger à 14€79
0
VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu tournes GtAV sans prob les fps tout depend si tu parles en ultra ou pas , jpense tu peux trouver mieux que ce pc pour le meme prix
-2

Merci de ta réponse, en qualité médium ou high pour le jeux.
0
VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

jcrois que config recomandé pour gtaV c'est une gtx 660 t'es largement au dessus pour de l'ultra je pense
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

on répond avec des données qui sont pour des PC tour ???
0

oui mais normalement c bon tqt
0

Et pis déjà essaie de le passer en ultra avec une GTX 660 tu va avoir quelques ptits soucis.. Low-moyen, densité de population au plus bas et champ de vision pareil...
0