Problème écran externe :Ordinateur Portable samsung .

Fermé
Vanbastard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juil. 2016 à 18:59
Vanbastard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 02:07
Bonsoir

Comme le titre du post l'indique , j'ai un problème sur mon ordinateur portable ( pour le connecter a un écran externe ) .
Ayant rechercher sur tous les forum et tous les sujets traitants de ce problème sur internet , et n'ayant jamais trouver une solution , je me décide donc de poster dans l'espoir de trouver une solution .

Tout d'abord , le modèle de mon ordinateur :Samsung NP350E7C-S07FR Série 3 Ordinateur portable .
Donc voila , l'écran de mon ordinateur c'est brisé durant un voyage ( dans le coffre de la voiture précisément ) et il est désormais HS ( écran tout noir , donc impossibilité d'accés a l'image ) .

J'avais donc réussie sans difficulté a brancher un écran externe a mon pc , pour continuer mon travaille ... ( seulement en le branchant , aucune manip )
Une semaine de non utilisations plus tard , impossible de reconnecter l'ordinateur a l'écran . L'écran externe affiche " cable non branché " et quand je le branche a l'ordinateur , il met " No signal " ( donc j'en conclus qu'il le reconnait , ce qui est logique ) .

Et voila , impossible de faire basculer l'image sur l'écran externe , j'ai essayer un nombre incalculable de combinaison de clavier avec notamment la touche FN , mais rien ne se passe . ( si nécessaire je pourrais vous envoyer une photo du clavier ) .

J'ai logiquement abandonné de peur de petage de cable complet , et ma soeur ma prêter son pc , sauf qu'aujourd'hui elle part en Allemagne et elle prend son pc avec elle . Je me retrouve donc sans outil de travaille pour mes études et aucun accès a un internet ( pas de smartphones ..)
Donc voila , si vous avez des questions , des suggestions , vos expériences , voir vos solutions ... Je suis totalement a l'écoute . Merci pour votre temps , et aurevoir
A voir également:

1 réponse

Vanbastard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016
13 oct. 2016 à 02:07
up ? :/
0