Quel ordinateur portable choisir

Magikfoot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magikfoot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis lycéen et je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir. Je m'en servirais pour faire des montages vidéos pour ma chaîne YouTube, faire de la bureautique (Word, PowerPoint ...) Et aussi pour jouer à Minecraft. Que me conseillez vous ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Bonjour,

Avant de pouvoir te conseiller quoique ce soit... il faudrait déjà connaître ton budget pour cet achat. :-)

Sinon on risque probablement de t'orienter vers des machines bien trop haut de gamme alors que tu as un budget beaucoup moindre... qui ne serait peut être pas adapté.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Magikfoot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un budget d'environ 350/400 € je pense
0