PC ne démarre pas complètement
Fermé
Richard.S.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2017
-
1 sept. 2017 à 00:02
Richard.S. Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 09:01
Richard.S. Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 31 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 2 sept. 2017 à 09:01
Bonjour,
Hier l'ordi marchait très bien et ce matin, la cata..
Je le démarre, la LED avec une ampoule en dessin s'allume.
Celle du disque dur s'allume, clignote et s'éteint, tout comme les ventilateurs démarre et s'éteigne en même temps que la LED du disque dur.
On dirait qu'il se met en veille.
Et l'écran reste noir.
D'où ce problème pourrait il venir ?
Merci
Hier l'ordi marchait très bien et ce matin, la cata..
Je le démarre, la LED avec une ampoule en dessin s'allume.
Celle du disque dur s'allume, clignote et s'éteint, tout comme les ventilateurs démarre et s'éteigne en même temps que la LED du disque dur.
On dirait qu'il se met en veille.
Et l'écran reste noir.
D'où ce problème pourrait il venir ?
Merci
A voir également:
- PC ne démarre pas complètement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
1 sept. 2017 à 00:18
1 sept. 2017 à 00:18
Bonjour,
débranche l'alimentation et la batterie, et garde le bouton d'allumage appuyer au moins 1 min puis rebranche la batterie et essaye de démarrer, répette l'opération si pas de changement, sinon il faudrait essayer un clean cmos en débranchant la pile du bios pendant au moins 3 min, mais il faut ouvrir l'ordi pour ça
débranche l'alimentation et la batterie, et garde le bouton d'allumage appuyer au moins 1 min puis rebranche la batterie et essaye de démarrer, répette l'opération si pas de changement, sinon il faudrait essayer un clean cmos en débranchant la pile du bios pendant au moins 3 min, mais il faut ouvrir l'ordi pour ça
1 sept. 2017 à 09:24
Merci de l'info, j'ai tenté la première option mais ça fait rien.
Je tenterais la deuxième dans la journée et vous tiens au courant.
Si quelqu'un a d'autres pistes, je suis preneur
1 sept. 2017 à 11:23
1 sept. 2017 à 14:00
sinon avec de la chance tu as peut être un truc comme là : https://www.forum-des-portables-asus.fr//forums/threads/eeepc-ts-modeles-faire-un-clearcmos-sans-tout-demonter.5779/
1 sept. 2017 à 23:12
1 sept. 2017 à 23:41