Reparation automatique pc samsung

Bonjour,

J ai voulu démarrer mon pc portable Samsung et là un message s'affiche " préparation de la réparation automatique" ensuite"réparation automatique' votre PC n a pas démarrer correctement " 2 options s offrent à moi, la 1 ere est redémarre, la seconde options avancées j' ai essayé les 2 options mais je reviens tjrs au premier message.
.
Que dois-je faire?

Merci d'avance

6 réponses

1. salut

2 options s offrent à moi, la 1 ere est redémarre, la seconde options avancées

dans les options "avancées", tu n'as pas accès à l'invite de commande?

@+
    2
    1. Alors lorsque je fais choisir une option j ai 4 Possibilités:_

- CONTINUER: quitte et passez à Windows 8
      - UTILISER UN PÉRIPHÉRIQUE : Utiliser un lecteurUSB, une connexion réseau ou un DVD] de récupération.
      - DÉPANNAGE: Réinitialiser le PC ''
      Ou
      _ ETeindre PC

Pas voulu faire d annerie ( je viens de le récupérer après avoir fait une mise à jour ou il avait planté) donc à part éteindre je n'a ai rien fais'
      0
    2. @filoubensBonjour,

Dsl de ma réponse tardive, j ai fais comme vous me dites mais une fois que j'ai éteins le PC au rallumage je retrouve le même message et le même souci.
      0
  2. re

dans " DÉPANNAGE: Réinitialiser le PC '', regarde si tu as cette possibilité

dépannage >> options avancées >> invites de commande

@+
    1
    1. re

Dsl de ma réponse tardive, j ai fais comme vous me dites mais une fois que j'ai éteins le PC au rallumage je retrouve le même message et le même souci.

éteint ton pc normalement

quand il est éteint, appuie sur la touche SHIFT, et garde la enfoncée

regarde ceci:

en maintenant la touche SHIFT enfoncée, appuie sur "démarrer"

ça va t'amener sur les options avancées

dit moi quand tu y es

@+
      0
      1. Ok j'y suis
        0
    2. re

ok, clique sur "dépannage" >> "options avancées" >> "invite de commandes"

choisi ton compte pour démarrer

entre le ton mot de passe (si tu en as 1)

dans la fenêtre qui s'ouvre (X:\windows\system32> tape RSTRUI.EXE et clique sur OK

ça va t'ouvrir la restauration système

clique sur "suivant"

dans la page qui s'ouvre, choisi 1 point de restauartion d'avant ton soucis et exécute la restauration système

dit moi ce que ça donne

@+
      0
      1. J'ai effectué toutes les étapes que tu m'as indiqué jusqu'à l'écran noir où j'ai noté RSTRUI.EXE mais je ne peux pas cliquer sur "suivant" car il est écrit qu'aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système.... quelle galère
        0
    3. salut

je ne sais pa si tu a le recovery samsung dessus ?

mais a tu essayer de faire f4 au demarrage ?
      0
      1. Oui j ai essayer mais ça ne donne rien
        0
    4. salut

tu as 1 support de restauration?

@+
      0