Reparation automatique pc samsung

filou -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai voulu démarrer mon pc portable Samsung et là un message s'affiche " préparation de la réparation automatique" ensuite"réparation automatique' votre PC n a pas démarrer correctement " 2 options s offrent à moi, la 1 ere est redémarre, la seconde options avancées j' ai essayé les 2 options mais je reviens tjrs au premier message.
.
Que dois-je faire?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

2 options s offrent à moi, la 1 ere est redémarre, la seconde options avancées

dans les options "avancées", tu n'as pas accès à l'invite de commande?

@+
2
filoubens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors lorsque je fais choisir une option j ai 4 Possibilités:_

- CONTINUER: quitte et passez à Windows 8
- UTILISER UN PÉRIPHÉRIQUE : Utiliser un lecteurUSB, une connexion réseau ou un DVD] de récupération.
- DÉPANNAGE: Réinitialiser le PC ''
Ou
_ ETeindre PC

Pas voulu faire d annerie ( je viens de le récupérer après avoir fait une mise à jour ou il avait planté) donc à part éteindre je n'a ai rien fais'
0
filoubens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > filoubens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dsl de ma réponse tardive, j ai fais comme vous me dites mais une fois que j'ai éteins le PC au rallumage je retrouve le même message et le même souci.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

dans " DÉPANNAGE: Réinitialiser le PC '', regarde si tu as cette possibilité

dépannage >> options avancées >> invites de commande

@+
1

re

Dsl de ma réponse tardive, j ai fais comme vous me dites mais une fois que j'ai éteins le PC au rallumage je retrouve le même message et le même souci.

éteint ton pc normalement

quand il est éteint, appuie sur la touche SHIFT, et garde la enfoncée

regarde ceci:

en maintenant la touche SHIFT enfoncée, appuie sur "démarrer"

ça va t'amener sur les options avancées

dit moi quand tu y es

@+
0
filoubens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'y suis
0

re

ok, clique sur "dépannage" >> "options avancées" >> "invite de commandes"

choisi ton compte pour démarrer

entre le ton mot de passe (si tu en as 1)

dans la fenêtre qui s'ouvre (X:\windows\system32> tape RSTRUI.EXE et clique sur OK

ça va t'ouvrir la restauration système

clique sur "suivant"

dans la page qui s'ouvre, choisi 1 point de restauartion d'avant ton soucis et exécute la restauration système

dit moi ce que ça donne

@+
0

J'ai effectué toutes les étapes que tu m'as indiqué jusqu'à l'écran noir où j'ai noté RSTRUI.EXE mais je ne peux pas cliquer sur "suivant" car il est écrit qu'aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système.... quelle galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

salut

je ne sais pa si tu a le recovery samsung dessus ?

mais a tu essayer de faire f4 au demarrage ?
0

Oui j ai essayer mais ça ne donne rien
0

salut

tu as 1 support de restauration?

@+
0