Batterie nondetectée

SKYWAKER Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SKYWAKER Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Sony vaio avec VISTA et la batterie n'est pas detectée aidez-moi s'il vous plait merci

A voir également:

2 réponses

LeServeau Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De quelle année est votre Sony??

Pouvez-vous m'envoyer un screen du logo en bas à droite de la batterie pour voir si c'est ce que je pense, comme ceci :

0
SKYWAKER Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,l'année de mon portable je n'en sais rien c un cadeau pour le logo aucune icone de la batterie merci de m'aider
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

salut tu a frocement une icone comme a dit le serveau ?

essaye de clicker sur la petite fleche vers haut ( celle qu'il ya dans la photo que le serveau ta posté ci dessus, )
0
SKYWAKER Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment poster la capture ecran ?
0
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > SKYWAKER Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
SKYWAKER Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0