Notebook R500A-SX549H ne s'ouvrant pas au-delà du mot de passe
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Antho1306
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Modifié le 2 sept. 2017 à 18:52
Antho1306 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 00:51
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jumulka
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2 sept. 2017 à 18:54
2 sept. 2017 à 18:54
Bonjour,
le mot de passe d'entré est bien celui de windows.
bon si tu est arriver au cmd, tu va pouvoir essayer les 2 commandes de réparation, pour peu que le cmd soit en administrateur ou ptétre qu'il te demandera le mot de passe, je ne sais pas moi j'ai pas de mot de passe.
dans le cmd (pas dans le diskpart) tape :
sfc /scannow
puis chkdsk /F /R
(ptétre qu'il va te demander de redémarrer)
sinon fait un intallateur de windows 8 en uefi, puis avec l'installateur, tu va dans "réparer l'ordinateur", et la tu peux même actualisé, ça va garder les données personnelles, et supprimer tous le reste.
je vais faire des test en machine virtuel pour le cmd, le temps que ça installe, tu peux ptétre essayer
le mot de passe d'entré est bien celui de windows.
bon si tu est arriver au cmd, tu va pouvoir essayer les 2 commandes de réparation, pour peu que le cmd soit en administrateur ou ptétre qu'il te demandera le mot de passe, je ne sais pas moi j'ai pas de mot de passe.
dans le cmd (pas dans le diskpart) tape :
sfc /scannow
puis chkdsk /F /R
(ptétre qu'il va te demander de redémarrer)
sinon fait un intallateur de windows 8 en uefi, puis avec l'installateur, tu va dans "réparer l'ordinateur", et la tu peux même actualisé, ça va garder les données personnelles, et supprimer tous le reste.
je vais faire des test en machine virtuel pour le cmd, le temps que ça installe, tu peux ptétre essayer
Antho1306
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3 septembre 2017
3 sept. 2017 à 00:51
3 sept. 2017 à 00:51
Merci infiniment pour ton aide jumulka !!!
Problème résolu !
Je te souhaite une belle et bonne journée de di
manche !
Antho1306
Problème résolu !
Je te souhaite une belle et bonne journée de di
manche !
Antho1306
2 sept. 2017 à 19:53
Merci pour ton aide.
Voilà ce qui apparaît après avoir écrit sfc /scannow :
La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation.
Et après avoir écrit chkdsk /F /R :
Le type du système de fichiers est NTFS.
Impossible de verrouiller le lecteur en cours.
Windows ne peut pas exécuter de vérification du disque sur ce volume car il est protégé en écriture.
Voilà.
Modifié le 2 sept. 2017 à 20:35
essaye :
chkdsk C: /F /R
sinon fait une actualisation
2 sept. 2017 à 21:15
Pour l'instant il en est à l'étape 4 sur 5 ...
2 sept. 2017 à 21:21