Pc portable DellPP28L

Bouba104 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un vieux pc portable Dell , il est loin d'être neuf mais pour ce que j'en fait il était suffisant , je matin je veux le mettre en marche et zou ecran gris avec une bande bleu ...
une idée pour moi ?
D'avance merci

A voir également:

1 réponse

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir

Ça ressemble à un écran hs avez vous une sortie vga pour brancher un écran externe ?
0
Bouba104 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour , en fait j'ai branché l'écran de mon pc bureau dessus puis j'ai allumé le portable , aucun résultat
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Bouba104 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir l'affichage sur l'écran externe fais la combinaison des touches fn + F4.
0