Problème de clavier HP Pavillon DV5

Fermé
MrJeuneHomme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 19:34
jlaurent33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 22:12
Bonjour à tous !

Je viens de récupérer un vieux PC portable HP Pavillon DV5-1210ef afin de le réparer. Il s'agissait d'un gros problème de clavier, il faisait n'importe quoi. Je démonte juste le nécessaire pour débrancher le clavier, puis je le rebrancha, cependant, lorsque je rallume le PC, après le logo HP, l'ordinateur se fige, puis fait une série de bips, lorsque je le débranche, l'ordinateur s'allume niquel. J'aimerais savoir si vous pensez que ce problème viens du clavier, ou de la carte mère. Pour ma part je suis un peu perdu, lors de l’exécution du POST, il ne détecte rien (sinon le démarrage n'irais pas plus loin), bref si vous avez des idées n'hésitez pas à les poster !

Merci d'avance,

Axel "Mr Jeune Homme"
A voir également:

1 réponse

jlaurent33 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
Modifié le 4 sept. 2017 à 22:18
Lors du démontage et remontage de celui-ci pour changer le clavier tu as bien remis les vis à leur place initiale ?

Sur certain modèle et en règle générale les vis doit être placé au bonne endroit au risque de créer un court circuit car certaine sont plus longue et peuvent provoqué cela, bip et problème divers.

Ensuite tu dit le brancher et débrancher, c'est a dire sur secteur et ensuite sur batterie ?

Tu entend un seul bip puis plus rien ? plusieurs ?
0