Ordinateur bloqué.....

poume21 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une mise à jour d'avast, mon ordi est bloqué depuis 30 min sur écran bleu avec message suivant " préparation de Windows, n'eteignez pas l'ordinateur". Quelqu'un pourrait me donner son aide svp??
A voir également:

5 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

le disque dur est en activités?
0
poume21 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un voyant bleu qui reste allume, a côté un orange fixe aussi, à côté un bleu qui clignote doucement, et un orange fixe....
0
poume21 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je ne sais pas trop désolée....
0

Peux tu m'aider docsteph stp????
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

sur chaque voyant il est indiqué a quoi il correspond!
0

Alors celui du disque dur clignote en bleu doucement
0

si pas de bruit bizar tu peut éteindre ton ordi et le redémarer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de bruit bizarre donc c'est ce que je viens de faire et ça marche merci. Par contre je pense qu'il a besoin d'un sérieux coup de nettoyage...peux tu m'aider?
0

ça c'est un autre sujet!!
0