Quel est la meilleure marque de pc portable ?

Résolu/Fermé
Salut - 19 mai 2008 à 10:53
 anonyme - 2 sept. 2017 à 11:19
Bonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SAV) en cas de panne du pc portable ?
Pour répondre, veuillez faire un classement de 5 marques du meilleur au moins meilleur,par exemple:
1-ACER
2-HP
3-TOSHIBA
4-DELL
5-SONY

J'ai besoin de 50 réponses


Merci d'avance à tous
A voir également:

133 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
19 mai 2008 à 11:17
alors si je comprends bien c'est un sondage d'opinion qui te servira pour ton achat ?

c'est ridicule on voit déjà des bêtises énormes telle que "Acer est bien niveau suivi" ... il vaut mieux quelques avis de personnes s'y connaissait que 50 réponses d'amateurs répétant des bruits de trottoir ou ce que leur a dit le vendeur de grande surface.

ce sujet n'appelle qu'au troll, il n'y a pas une marque référence qui serait parfaite niveau prix/sav/qualité/choix, etc. Il y a surtout plusieurs marques à éviter (packardbell et acer notamment) et dans ce qui reste on fait son choix par rapport aux pc proposés par les autres marques et on regarde le prix, les composants, les accessoires, etc.

en général les meilleurs pc et sav sont ceux des gammes pro. Notamment HP et Dell, c'est pas pour rien que ces 2 marques représentent la majorité du marché pro.
252
Jeren Messages postés 255 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 45
19 mai 2008 à 11:20
Je suis un peu d'accord avec toi, surtout que le choix d'un pc dépend aussi de l'utilisation que l'on souhaite en faire.
0
Pas du tout d'accord pour HP:T le SAV est vraiment inutile et cette marque ne reconnait pas ses faiblesses et ses erreurs (les cartes mère panne reconnue; hp répare en remettant des cartes mère qu'il sait défaillante et c'est reparti pour une panne hors garantie biensûr)
-1
Merci
0
merci cela me conforte dans mon idée
0