ASUS Notebook N750JK instable, plante souvent BigRedge - Dernière réponse le 31 août 2017 1 réponse Plante souvent, instable. Erreur critique 41 (63) - Kernel] Power. Que faire? J'ai remplacé tous mes pilotes (drivers) et j'ai flashé mon BIOS... Merci beaucoup de m'aider... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Smaht Bonsoir,bonjour, Ton ordi a quel âge environ ? BigRedge Auteur Bonjour Smaht. Mon ordi a trois ans environ (2014). Merci de m'aider. Smaht Essaie de l'envoyer au SAV et voir ce qu'ils peuvent faire Discussions similaires Déverouiller KLIPAD KL638DK Sunfrak Accéder au mode sans échec asus cogom mini ordinateur KLIPAD Bloqué mijac17430 Tablette Notebook Klipad MDP oublié Aled Bonjour je veux renesialiser mon Notebook klipad kl638dk Nkouranisimanrtv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Smaht Bonsoir,bonjour, Ton ordi a quel âge environ ? BigRedge Auteur Bonjour Smaht. Mon ordi a trois ans environ (2014). Merci de m'aider. Smaht Essaie de l'envoyer au SAV et voir ce qu'ils peuvent faire