SAV ASUS - Retour ROG G752VS
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dulquen
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dulquen Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 5 sept. 2017 à 11:44
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 5 sept. 2017 à 11:44
A voir également:
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paslau35
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30 août 2017 à 10:04
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bjr
un peut de patience serais le bien venu
et un peut de lecture aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12451330-1-0-1-0-sav-asus-temps-de-reparation.htm
un peut de patience serais le bien venu
et un peut de lecture aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12451330-1-0-1-0-sav-asus-temps-de-reparation.htm
dulquen
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31 août 2017 à 09:52
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Petit UP :
Le status bizarre c'est un entre-deux procédures qui n'a en fait aucune signification pour le client... C'est juste une traduction mot-à-mot de l'anglais :
"attendre que le processus interne" => Waiting for internal process
Bref, chez ASUS, ils ont des procédures qui ont pour but de dire qu'ils attendent une procédure. C'est à n'y rien comprendre xD
Le status bizarre c'est un entre-deux procédures qui n'a en fait aucune signification pour le client... C'est juste une traduction mot-à-mot de l'anglais :
"attendre que le processus interne" => Waiting for internal process
Bref, chez ASUS, ils ont des procédures qui ont pour but de dire qu'ils attendent une procédure. C'est à n'y rien comprendre xD
dulquen
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8 décembre 2020
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5 sept. 2017 à 11:44
5 sept. 2017 à 11:44
MAJ :
Laptop réparé et envoyé hier.
Réception ce jour donc je vais tout vérifier... Ca m'étonne une telle rapidité... J'espère avoir le détail des réparations pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Laptop réparé et envoyé hier.
Réception ce jour donc je vais tout vérifier... Ca m'étonne une telle rapidité... J'espère avoir le détail des réparations pour comprendre ce qu'il s'est passé.
30 août 2017 à 10:21
Le fait est que ASUS a un SAV particulièrement lent et bancale ... J'ai pas envie de recevoir un mail m'indiquant que mon laptop ne sera pas prit sous garantie avec un motif inventé.
Le laptop coutant déjà plus de 2000€, s'il passe en hors garantie parce qu'ils ne veulent pas chercher d'où vient le problème et qu'ils préfèrent dire que c'est dû à une mauvaise utilisation, je préfère le savoir assez rapidement. De façon à contacter un avocat, UFC que choisir et anticiper la magouille.
J'ai déjà eu un problème avec ASUS qui avait délibérément placé de la pâte thermique très bas de gamme et en trop grande quantité sur la GPU. Suite à une grosse montée en température, la pâte thermique s'est liquéfiée, coulant sur les transistors autour. Ca a créé un court-circuit qui a grillé la GPU, 2 jours après la fin de la garantie.
Donc là, je ne sais pas à quoi m'attendre. De la patience j'en ai, beaucoup. Mais jouer les voleurs avec moi c'est pas le bon plan pour eux. D'où ma question de départ, est-ce que ce status est une indication pour me dire que le laptop va passer hors-garantie?