Pc portable qui ne s'allume plus

Fermé
Orane35 - 29 août 2017 à 13:58
ChevalierHospitalier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 29 août 2017 à 17:17
Bonjour,

J'ai acheté un Acer Swift 1 fin Juillet et tout allait bien. Après une semaine d'utilisation, il ne s'allume plus au démarrage malgré une batterie qui est rechargée. On l'a emmené au SAV qui a constaté que ça ne marchait pas puis on nous l'a renvoyer en disant qu'il s'allumait, qu'il n'avait rien. Et là, ça recommence, mon pc ne s'allume même branché.

Que faire ?

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

ChevalierHospitalier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 août 2017 à 14:31
Bonjour à toi,

Pour commencer, tu dis que ton PC ne s'allume pas, s'agit t-il uniquement de l'écran ou du PC en lui même ? Y a t-il des voyants allumés, comme celui du bouton de mise en marche par exemple ? Tu peux tenter de maintenir ce bouton ( de mise en marche ), après avoir retiré le câble d'alimentation, pendant 30 ou 40 secondes.
0
Alors c'est le PC en lui-même qui ne s'allume pas, par contre quand je le charge le voyant s'allume. Il est vert ce qui veut dire que mon PC est chargé. J'ai essayé comme tu as dit mais cela ne fonctionne pas.
0
ChevalierHospitalier Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
29 août 2017 à 17:17
Dans ce cas désoler je n'ai pas d'autres solutions pour toi, je vais faire des petites recherches de mon côté. En espérant que quelqu'un est une solution et que ton problème soit résolu, je sais à quel point c'est embêtant d'avoir du matos qui ne fonctionne plus sans raison évidente.
0