Mon ordinateur portable ne démarre plus
Mathis_62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j’ai un soucis sur mon ordinateur portable Acer A517-51 series il ne démarre plus , le bouton comme quoi il est en marche s’allume pendant 5secondes et rien ne se passe l’écran reste noir et l’ordinateur ne fait pas de bruit . J’ai vu sur des forums qu’il fallait enlever la batterie sauf que la batterie ne peux pas être retirer.
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28246
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 991
Bonjour,
Ta batterie est morte... ou totalement déchargée, et le chargeur ne charge pas ou n'est pas le bon.
PS.. on a rien à voir avec ce que disent les autres forums
Ta batterie est morte... ou totalement déchargée, et le chargeur ne charge pas ou n'est pas le bon.
PS.. on a rien à voir avec ce que disent les autres forums
Voyant de charge allumé... c'est un indice, mais ça ne prouve pas qu'il charge la batterie..
J'ai aussi posé une question.. et tu n'y réponds pas... Le chargeur est-il le bon..?? et pas celui d'autre chose..?? ou sous dimensionné...?
Normalement un PC fonctionne en étant relié au chargeur qui fonctionne, même avec une batterie en bout de souffle... et même certains, sans batterie du tout.
Sous-dimensionner, ça veux dire pas assez puissant...remplacé par un autre modèle... au hasard des rencontres chez un ami, plein de chargeurs sur les prises... et on repart avec un autre..
Ce PC, fonctionne-t-il avec le chargeur seulement...??
La prise côté PC, peut être branlante et faire mauvais contact...
Un câble torsadé fini par casser des brins à l'intérieur... et il ne passe plus assez de courant pour charger, mais assez pour allumer le voyant.. Tout ça est plein de subtilités...!