Toshiba c50-b-15c ne s'allume plus mais le bouton démarrage clignote

Soidri123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon pc ne s'allume plus et quand je met le chargeur le bouton démarrage clignote
Quand j'enleve le chargeur que j'appuie sur le bouton démarrage rien ne se passe
le pc est éteint.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Restez appuyé sur le bouton d'alimentation 10 secondes, patientez 10 secondes puis redémarrez normalement.
1
Soidri123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est pas allumé je peux pas le redémarré
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

pc éteint, débranche le du secteur

retire la batterie

rebranche le sur le secteur et démarre le

dit moi ce que ça donne

@+
1
Soidri123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc est déjà éteint il s'allume pas et sa change rien
0

J'ai oublié de dire que le pc est éteint vraiment pas allumé
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

Le pc est déjà éteint il s'allume pas et sa change rien

même si tu enlèves la batterie? (si elle s'enlève)

@+
0

Sa change rien même sans la batterie
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

C'est quand il est éteint que l'opération doit être faîte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

alors je ne vois pas ce qui est défaillant sur ton pc, car les causes peuvent être diverses (l'alimentation, la carte mère)

@+
0

Merci qu'on même.
0

re

de rien :)

@+
0