Teamviewer limité en version gratuite [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019
-
 dchaillot -
Bonjour,

Mais TeamViewer dans sa version gratuite est limitée en temps... Un autre logiciel de gratuit?

Merci,

Configuration: Macintosh / Chrome 72.0.3626.53

4 réponses

Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
5 863
bonjour
teamviewer limité ? tiens? depuis quand?
je l'utilise depuis des années, et à part des mises à jour de version, je n'ai jamais payé quoique ce soit, et je n'ai jamais remarqué des limitations ni en temps, ni en utilisation du logiciel
je vais vérifier cela car ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi
par contre:
au départ, il faut bien indiquer usage personnel....
si on indique professionnel alors ça devient payant
il faut aussi mieux aller le télécharger sur leur site directement, et pas en passant par un hebergeur qui va inclure des pourriciels dedans
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
5 863
je viens de vérifier en téléchargeant la dernière version et c'est bien gratuit en usage privé
si vous l'utilisez trop souvent, ils peuvent considérer que vous en faites un usage pro!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2019

Je venais de le télécharger (pour Mac), j'ai indiqué un usage perso, et je ne l'ai utilisé que 5min. Au bout de 5min, déconnexion automatique "car version gratuite" et impossible de me reconnecter avant 10min.

5min seulement ils abusent
Messages postés
11462
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
5 863
ben alors je ne sais pas, il faut le leur demander, mais je pense qu'il y a autre chose comme problème
J'ai le même problème : je ne l'utilise pas souvent mais, maintenant, il est limité à qqes minutes !
Je leur ai écris mais je n'espère pas grand chose : il est donc devenu inutilisable !
Heureusement, il y en a d'autres ....comme ANYDESK !