Problème connexion Ethernet "réseau non identifié"
AntoineCh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AntoineCh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoineCh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un ordinateur portable Lenovo sous Windows 10.
Je rencontre un problème de connexion à un réseau Ethernet protégé par un mot de passe. Le réseau s'affiche en non-identifié (il m'est donc impossible d'accéder à Internet) et mon ordinateur ne me demande pas le mot de passe...
J'ai tenté de me connecter au réseau Ethernet de ma box hier et aucun problème pour accéder à Internet.
Comment résoudre mon problème ?...
Merci d'avance et bonne fin de journée,
Antoine
J'utilise un ordinateur portable Lenovo sous Windows 10.
Je rencontre un problème de connexion à un réseau Ethernet protégé par un mot de passe. Le réseau s'affiche en non-identifié (il m'est donc impossible d'accéder à Internet) et mon ordinateur ne me demande pas le mot de passe...
J'ai tenté de me connecter au réseau Ethernet de ma box hier et aucun problème pour accéder à Internet.
Comment résoudre mon problème ?...
Merci d'avance et bonne fin de journée,
Antoine
A voir également:
- Problème connexion Ethernet "réseau non identifié"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Je rencontre un problème de connexion à un réseau Ethernet protégé par un mot de passe." .
Le réseau appartient à qui?
Le réseau appartient à qui?
Ce qui m'intrigue, c'est que mon ordinateur ne me demande pas le mot de passe de connexion au réseau.
Et mon ordinateur ne me demande pas le mot de passe et m'indique "l'adresse IP n'a pas de configuration valide"...