Mon pc ne veut plus rien capter comme wi-fi

Fermé
lilibiz - 12 févr. 2020 à 16:06
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 févr. 2020 à 16:12
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Toshiba (je ne sais plus quel modèle).
J’ai déjà eu quelques soucis avec cet ordinateur.
Premier soucis : lorsque j’allume mon ordinateur, l’écran est vert et il redevient progressivement normal (si quelqu’un a une solution pour ça aussi je suis prenante)
Deuxième problème : le côté droit de l’ordinateur (où il y a les branchements usb) est à moitié cassé, c’est à dire que les traits en plastique pour la ventilation sont cassés, ce qui fait que mon ordinateur penche un peu sur la droite
Mais voici mon plus gros problème, il y a quelque jours, je me connecte sur mon ordinateur et je vois que dans la rubrique wifi il y a marqué aucun réseau wifi, et que le symbole est un rond quadrillé avec un signe interdit. J’essayais de faire une partage début confection avec mon téléphone mais il ne captait pas mon réseaux alors que d’habitude ça marche...
Du coup je réinitialise mon ordinateur pensant qu’il y avait un virus et que le problème serait enlevé..
Hélas je n’ai toujours pas de wifi, et quand je vais dans « Paramètres réseau & Internet » le statut du réseau c’est un ordinateur avec des petits traits et à là fin de la ligne de petit trait il y a un rond quadrillé.
Comment je peux faire? C’est assez urgent car je suis une étudiante et j’ai besoin de me servir de mon ordinateur pour la continuité de mes etudes.
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
12 févr. 2020 à 16:10
Bonjour
N'y aurait-il pas un petit bouton pour activer/désactiver le WiFi ?
Cherchez bien ...
0
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
12 févr. 2020 à 16:12
Bonjour,
Je ne m'occuperai que du WiFi le reste n'étant pas possible à distance vu que ce sont des problème d'ordre matériel.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
0