Ecran pc portable acer 725 C7KK
keli
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller! je rencontre un gros souci avec mon pc portable acer 725 C7KK
Suite a une forte secousse , je pense que l'ecran a subit un desequilibre! Des que je l'allume , l'ecran apparait de couleurs striees achurees, en 2 parties! impossible d'acces!! merci de vos conseils
Pourriez vous me conseiller! je rencontre un gros souci avec mon pc portable acer 725 C7KK
Suite a une forte secousse , je pense que l'ecran a subit un desequilibre! Des que je l'allume , l'ecran apparait de couleurs striees achurees, en 2 parties! impossible d'acces!! merci de vos conseils
Configuration: Windows / Chrome 46.0.2472.0
A voir également:
- Ecran pc portable acer 725 C7KK
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Suite a une chute , je pense que l’écran a subit un déséquilibre!"
ou plutôt:
Suite a une chute , je pense que l’écran est cassé.
Soit vous l'amenez à réparer, soit vous tentez de le réparer tout seul
https://www.laptopscreen.com/French/model/Acer/ASPIRE~ONE~725-C7XKK/
"Suite a une chute , je pense que l’écran a subit un déséquilibre!"
ou plutôt:
Suite a une chute , je pense que l’écran est cassé.
Soit vous l'amenez à réparer, soit vous tentez de le réparer tout seul
https://www.laptopscreen.com/French/model/Acer/ASPIRE~ONE~725-C7XKK/
Bonjour,
Fortes chances pour que l'écran n'ait pas aimé le choc !
Comme indiqué, où vous prenez le tournevis et agissez seul, où c'est direction le technicien vendeur du pc pour réparation.
Ce genre d'écran en 11.6" peut avoisinner les 50€, en gros !
Si vous décidez d'intervenir seul, l'idéal serait de déposer cet écran afin de pouvoir noter ses références exactes avant commande.
Dans l’hypothèse où vous avez la possibilité de le connecter à un écran externe, faites-le, si l'image est correcte inutile de chercher plus loin, la dalle d'écran est à remplacer.
Cdlt.
Fortes chances pour que l'écran n'ait pas aimé le choc !
Comme indiqué, où vous prenez le tournevis et agissez seul, où c'est direction le technicien vendeur du pc pour réparation.
Ce genre d'écran en 11.6" peut avoisinner les 50€, en gros !
Si vous décidez d'intervenir seul, l'idéal serait de déposer cet écran afin de pouvoir noter ses références exactes avant commande.
Dans l’hypothèse où vous avez la possibilité de le connecter à un écran externe, faites-le, si l'image est correcte inutile de chercher plus loin, la dalle d'écran est à remplacer.
Cdlt.