Comment ouvrir la coque d'une tablette numérique ?
Skydevil
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Skydevil Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skydevil Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie en vain de recharger la batterie d'une tablette numérique de marque KLIPAD que j'ai reçu en cadeau lors d'un jeu de ma banque BNP PARIBAS.
Je voudrais voir ce qui se passe à l'intérieur de ma tablette KLIPAD pour changer la batterie qui pose problème.
Mais je n'arrive pas a ouvrir sa coque pour pouvoir y accéder.
Comment faire pour ouvrir cette coque de l'appareil ?
Qui peut me l'expliquer clairement et simplement car je ne suis pas un pro du bricolage informatique.
Merci de votre compréhension.
Depuis quelques jours j'essaie en vain de recharger la batterie d'une tablette numérique de marque KLIPAD que j'ai reçu en cadeau lors d'un jeu de ma banque BNP PARIBAS.
Je voudrais voir ce qui se passe à l'intérieur de ma tablette KLIPAD pour changer la batterie qui pose problème.
Mais je n'arrive pas a ouvrir sa coque pour pouvoir y accéder.
Comment faire pour ouvrir cette coque de l'appareil ?
Qui peut me l'expliquer clairement et simplement car je ne suis pas un pro du bricolage informatique.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Comment ouvrir la coque d'une tablette numérique ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Merci pour ta réponse et ton aide je vais suivre ton conseil.
J'espère pouvoir trouver une batterie neuve compatible avec celle de ma tablette.
Les composants électroniques fabriqués en Chine sont nulles .