Option de connexion désactivé
Alice
-
Navibot Messages postés 1070 Statut Membre -
Navibot Messages postés 1070 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo yoga 530 avec le windows 10. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de déverrouiller mon ordinateur, quand je tape mon code confidentiel, il est inscrit :
Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures puis réessayer. J'ai essayé les deux conseils sauf que ça ne marche pas. Je voudrais vraiment pouvoir déverrouiller car sinon mes parents vont devoir l'emmener et toutes mes données seront perdues, sauf que j'ai plein de choses ultra importantes dedans.
Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. Utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures puis réessayer. J'ai essayé les deux conseils sauf que ça ne marche pas. Je voudrais vraiment pouvoir déverrouiller car sinon mes parents vont devoir l'emmener et toutes mes données seront perdues, sauf que j'ai plein de choses ultra importantes dedans.
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion
- Cette option de connexion est désactivée en raison d'échecs de tentatives de connexion - Meilleures réponses
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Option de connexion est désactivé sur pc HP - Forum Ordinateurs
- Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md - Forum Windows 10
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de déverrouiller mon ordinateur portable ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour
Un lien pour vous aider (avec le même problème)
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/impossibilit%C3%A9-de-d%C3%A9verrouiller/5ad27bfd-4116-46d7-98c8-52e7370ae142
Un lien pour vous aider (avec le même problème)
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/impossibilit%C3%A9-de-d%C3%A9verrouiller/5ad27bfd-4116-46d7-98c8-52e7370ae142