Préparation de la réparation automatique
Fermé
cemoha83
cemoha83
- Messages postés
- 193
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mars 2022
cemoha83
- Messages postés
- 193
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mars 2022
A voir également:
- Pc bloqué sur préparation de la réparation automatique windows 10
- Préparation de la réparation automatique ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Écran bloqué sur " préparation de la réparation automatique " - Forum - Windows 8 / 8.1
- Lenovo preparation de la reparation automatique - Forum - Windows 10
- Préparation de la réparation automatique écran noir ✓ - Forum - Matériel informatique
- Msi preparation de la reparation automatique - Forum - Windows 10
1 réponse
Jojolaguitare
8 juin 2021 à 15:43
- Messages postés
- 11607
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
8 juin 2021 à 15:43
Bonjour.
Tentez un hard rejet pour accéder aux options avancées de Windows 10. Mais une chance sur deux que cela marche.
PC coupé, appuyez en continu sur la touche shift ( ↑ ) puis sur l'interrupteur de démarrage. Relâchez la touche shift que lorsque la fenêtre des options avancées apparaît.

Optez dans un premier temps pour une restauration du système et si vous y accédez, choisissez un point de date ou le PC fonctionnait bien.
A + . . .
Tentez un hard rejet pour accéder aux options avancées de Windows 10. Mais une chance sur deux que cela marche.
PC coupé, appuyez en continu sur la touche shift ( ↑ ) puis sur l'interrupteur de démarrage. Relâchez la touche shift que lorsque la fenêtre des options avancées apparaît.
Optez dans un premier temps pour une restauration du système et si vous y accédez, choisissez un point de date ou le PC fonctionnait bien.
A + . . .
9 juin 2021 à 16:12
9 juin 2021 à 16:26
avez vous une clé USB ou DVD d'installation de windows 10 ?
pour accéder a la page du message #1
Modifié le 9 juin 2021 à 16:29
non , aucune des 2 :(
Modifié le 9 juin 2021 à 17:54
Dans ce cas un deuxième PC ? (avec Ethernet si possible) . . .Sinon voir avec votre entourage pour télécharger l' ISO de Windows 10 dernière version (21H1) et l'écrire directement sur une clé USB de 8 Go vierge de tout fichier.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Cliquez sur "Télécharger maintenant l'outil". Média création Tool sera dans vos téléchargements. Branchez votre clé et lancez Media Creation Tool. Optez bien entendu, directement l' écriture sur la clé USB. Après la préparation et l'acceptation du contrat, cochez pour créer un ISO.
On vous expliquera ensuite la procédure de réparation via l'invite de commande ou autre. (sous réserve que le DD ou SSD ne cause pas ce problème)
Temps : environ 40 mn en Ethernet ADSL. Beaucoup plus rapide par le Fibre. En wifi cela peut être long, voire très long.
A + . . .
10 juin 2021 à 15:11
oui j'ai un deuxième pc fixe (heureusemnt..) conecté en en wifi mais je peux le brancher à un cable éthernet mais pas la fibre..
j'essaye de faire ce que vous me dites et reviens vers vous,
je vous remercie