Mon ordinateur portable s’allume puis s’éteint puis se rallume puis sa recommenc

TYMAR76 Messages postés 4 Statut Membre -  
TYMAR76 Messages postés 4 Statut Membre -
Sa fait 3-4 ans que je n’ait pas allumer mon ordinateur portable et quand je le r’allume il s’éteint puis se rallume en continue

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 357

Bonjour aussi,
    La politesse est essentielle sur le Forum CCM.
    Un "Bonjour" et un "Merci", ça ne mange pas de pain !
    0
    1. TYMAR76 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour oui c’est vrai désolé
      0
      1. Panth33ra Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357 > TYMAR76 Messages postés 4 Statut Membre

Ton PC est installé avec Windows 10 ?
        0
      2. TYMAR76 Messages postés 4 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois pas la dernière fois que je l’ai utilisé il était en Windows 7 et dsl si j’ai envoyé le message plusieurs fois il ne s’affiche pas sur mon écran
        0
      3. Panth33ra Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 357 > TYMAR76 Messages postés 4 Statut Membre

Abandonne Windows 7. Microsoft ne l'a plus mis à jour depuis le 14 janvier 2020.
        Installe plutôt Windows 10 avec l'outil "MediaCreationTool" de Microsoft... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et laisse-toi guider.

[2ème ligne]
        0
      4. TYMAR76 Messages postés 4 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 23178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci est désolé de répondre aussi tard j’étais au boulot bonne soirée
        0