Pc portable chute

Fermé
LaPointe - 24 juil. 2021 à 22:04
 LaPointe - 24 juil. 2021 à 22:45
Bonjour, mon pc portable m'a glissé entre les doigts et a chuté de ~20 cm sur ma table, il est tombé à plat, le dessous contre la table. Il n'y a aucune marque visible sur la surface d'impacte et il fonctionne correctement, pensez-vous cependant qu'il peut y avoir un endommagent quelconque (software) suite à une chute de cette distance ? ça m'ennuierait vraiment vu que c'est un pc tout neuf et que j'essaie d'en prendre soin, merci.

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
24 juil. 2021 à 22:26
Bonsoir,

Évite d'avoir les doigts qui glissent bien sur ce n'est pas bon... mais si tout fonctionne, pourquoi se plaindre... tu découvrira peut etre un truc étrange dans trois jours...? surveille.

Mais il est possible que pour 20cm et à plat, rien ne soit cassé

Les craintes sur ce matériel sont principalement de casser l'écran... et de faire des défauts dans le disque dur... si ce PC est récent, il est possible qu'il n'ait pas de disque dur mais un SSD à la place et généralement ça ne casse pas... mais le disque Mécanique HDD ... Oui, sur un choque plus important..??
1
Bonsoir, merci d'avoir répondu.
En effet depuis cette chute je suis devenu un peu parano pour pas grand chose, on verra bien si un endommagement se fera voir à l'avenir comme vous dites, je n'espère pas...
0