Ecran noir après nettoyage pc portable
Fermé
Bonjour,
Ma femme a nettoyé son ordinateur portable avec un produit nettoyant.
Cependant, une heure après cela, l'écran s'est éteint brusquement. On a essayé plusieurs fois de le rallumer, mais rien n'y fait : l'écran reste noir. La seule chose que l'on arrive à percevoir, c'est le logo Asus, qui apparaît très faiblement..
Nous avons déjà mis l'ordinateur a sécher, sans branchement, complètement éteint, devant un ventilateur, même résultat...
Que faire ? Y a-t-il un moyen de réparer cela ? Je suppose qu'il s'agit d'un problème avec l'écran, pensez-vous qu'il est possible d'emmener l'ordinateur à un réparateur pour changer l'écran ?
Merci d'avance
Ma femme a nettoyé son ordinateur portable avec un produit nettoyant.
Cependant, une heure après cela, l'écran s'est éteint brusquement. On a essayé plusieurs fois de le rallumer, mais rien n'y fait : l'écran reste noir. La seule chose que l'on arrive à percevoir, c'est le logo Asus, qui apparaît très faiblement..
Nous avons déjà mis l'ordinateur a sécher, sans branchement, complètement éteint, devant un ventilateur, même résultat...
Que faire ? Y a-t-il un moyen de réparer cela ? Je suppose qu'il s'agit d'un problème avec l'écran, pensez-vous qu'il est possible d'emmener l'ordinateur à un réparateur pour changer l'écran ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir après nettoyage pc portable
- Nettoyage pc lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2021 à 19:53
14 juil. 2021 à 19:53
Bonjour avez vous essayer de le brancher sur une télévision ?