Les discussions
Achat pc portable...
RésoluBonjour, Voilà j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurai voulu savoir si Office était installé dedans ou si c'est a l'acheteur de l'installer...
Deux pc portables, deux cartes, votre avis?
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur portable bientôt. Je suis prêt à mettre 1000€ pour ce futur ordinateur. J'hésite entre ses deux modèles...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, je crois que la batterie de mon ordi portable est H S .Puis -je continuer a utiliser l'ordi en ayant enleve cette batterie merci ...
Choix du meilleur pc portable pour le jeu.
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est en train de me lacher et je commence donc à me renseigner pour en acheter un nouveau. Je recherche un PC de ga...
Choix d'un laptop !
RésoluBonjour, je vais acheter un pc portable medion erazer x6816 MEDION® ERAZER® X6816 (MD 97972) Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM, Windows...
Ordinateur portable multimédia
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je pense sérieusement à acheter un ordinateur portable. Son utilisation sera essentiellemend dédiée à : Du monta...
Brancher une tour sur un portable
RésoluSalut et bonne année à tous, Je souhaiterai savoir si on peut brancher une tour sur un ordinateur portable. Je voudrais formater le disque dur d'un a...
Un conseil pour l'achat d'un pc portable svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 J'ai décidé d'investir dans un portable car mon vieux pc de bureau rame un peu quand je trait...
Pc portable pour anniversaire.
RésoluBonjour, à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un PC portable pour mes études (Photographie = retouche photo avec Photoshop etc....) et éventue...
Choix pc portable 500/600 euros
RésoluBonjourà tous, Mon pc est mort, et j'aimerais le changer. J'avais un pc fixe Packard Bell (patapépatapé) avec une GT 220 et 4 Go de RAM , 1 TO ...
Je veux acheter un pc portable d'occaz
RésoluBonjour, Je suis étudiant et suis à la recherche d'un pc portable en occasion. Mon budget est très sérré 50 euros . Je sais que ce n'est pas beau...
Configuration pour jouer sur pc portable...
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement un ordi portable (j'ai une certaine préférence pour les asus) avec une bonne config', le problème c'est que...
Overckloking d'un asus x-53-u (portable)
RésoluBonjour, Je m'intéresse de puis peu au sujet :-/ est il possible d'y overcklocker un asus x53u ? Jusqu'à combien avant de le transformer en grill ...
Pb batterie d' ordi portable
RésoluBonjour, j'ai ordi portable sony vaio vgn fs315h il marche seulement avec batterie,si j'enlève le batterie,ordi s'arrête,mais ce batterie se charge...
Cède ordi ( portable ) à 250e
Résolu/FerméBonjour, je cède un ordi - de 3ans très performant. me contacter par réponse à ce message
Portable packard bell vs asus
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai besoin d'aide. De retour des boutiques ce matin, j'hésitais entre deux Portables : Le Premier Packard Bell EasyNot...
Pc portable jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un pc portable JEUX autour des 1 000€? je voudrais pourvoir jouer a des jeux comme skyrim,...
Comment choisir un pc portable ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un portable pas trop cher . Je ne suis pas sûr que les occasions soient fiables . Je souhaite m'en servir pour navig...
Portable toshiba satellite problème démarrage
RésoluBonjour, ??? J'ai donné un portable toshiba sous windows xp à ma fille. Lorsqu'on essaie de l'ouvrir chez elle, c'est impossible de démarrer. Avant ...
Ordi portable hp beats audio
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordi portable hp avec systeme beats audio les tout nouveau HP dv7 j'aurais voulu savoir lequel et...
Choix d'un portable pour scolarité enfant
RésoluBonjour, tout d'abord désolée pour choix du forum pas sur de moi sur ce coup ! aujourd'hui je me permet de demander de l'aide en tant que mama...
Quel tablette refroidisseur pour mon laptop ?
RésoluBonjour, je souhaite acheté une tablette refroidisseur ( je sais pas si c'est comme sa qu'on dit désolé ) pour mon laptop , un macbook pro 13" ( c...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir le prix minimum pour un ordinateur portable. Merci. PS: En existe t-il à cinquante euros?
Pc portable décédé ?
RésoluBonjour, Je fais appel à l'aide de la communauté de CCM pour l'ordinateur portable d'un pote. Modéle Acer Aspire 5920. C'est un ordinateur récent d...
Svp à quoi sert un portable device holder ???
RésoluBonjour ^^, je sais pas si je poste sur le bon forum ! mais à quoi sert ce "portable device holder " avec 4 ports USB Hub , c'est un peu du char...
Magnétoscope et portable
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un magnétoscope sur un portable? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...
Utiliser son portable en tant qu'uc
RésoluBonjour, Petite question technique: Je souhaiterais utiliser mon PC portable capot fermé comme unité centrale avec un écran plus grand et un clavie...
Ordinateur portable, lequel choisir ?
RésoluSalut à tous, Je cherche un ordinateur portable pas trop chère, avec beaucoup de RAM, beaucoup de place (Go), une très bonne carte graphique, beau...
Pc portable démonté qui ne se rallume plus
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Ayant récemment remarqué un défaut dans le ventilateur de mon ordinateur portable HP pavillon DV7 (en effe...
Activer wifi ordi portable samsung rv510-a01
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a cet ordi et comme il a été livré sans notice (introuvable sur le Web) il ne sait pas comment activer le Wifi...j'ai aus...
Arret pc portable passage batterie secteur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui s'arrete complètement chaque fois que je le connecte au secteur lorsque ma batterie devient tro...
Recupération données ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur protable est mort, je pense que c'est la carte graphique (l'écran est noir). J'aimerais savoir comment je peux recupérer ...
Hd d'ordi portable à brancher sur pc fixe
RésoluBonjour, Mon portable m'a lâché (Aspire 5920g). J'aimerais récupérer les données du disque dur. Comment puis-je le brancher sur mon pc fixe ? ...
Quel ordinateur portable choisir en 2011?
RésoluBonjour, voila je désire changer d'ordinateur portable mais je ne connais rien sur les tous derniers processeur et autre nouveautés... je cherc...
Pc fixe ou portable ?
RésoluBonjour, Je n'ai aucune idée de quoi choisir entre un portable ou un PC Fixe.Je vais utiliser mon futur pc surtout pour des jeux donc, une bonne...
Pc portable qui ne s"allume presque plus
RésoluBonjour, J'ai un pc asus de presque 3ans. Depuis quelques temps mon pc chauffe beaucoup et le ventilateur est tres bruyant (ou m'as conseillé ...
Arrêt^impossible ordi portable
RésoluBonjour, je ne peux arrêter mon pc portable Packard Bell de façon normale, l'image écran reste figée. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...
Achat pc portable
RésoluBonsoir, je souhaite faire l'acquisition de mon premier pc portable et je pense prendre un modèle de la marque Asus. Me conseillez vous un modèle 15.6...
Ordinateur portable dell inspiron 1545
RésoluBonjour, Mon chargeur est cassé et je ne sais pas lequel prendre pour le remplacer en universel. Voici les ref inscrites au dos de mon ordina...
Problème pc portable et sav conforama (saveo)
RésoluBonjour, Voici des informations concernant mon PC : Packard Bell EasyNote TJ66 acheté le 24 octobre 2009 chez conforama. Avant hier, comme chaque ...
Conseil portable
RésoluBonjour, J'ai un budget de 500.- et j'aimerai acheter un portable assez polyvalent pour travailler, jouer un petit peu et aussi faire quelques mont...
Affichage multiple sur ecran pc portable hp
RésoluBonjour, mutiple affichage sur ecran PC portable HP Pavilion dv9700.Merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Avis achat pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer de pc portable et j'aurai besoin de vos avis concernant 3 pc différents que j'ai pu trouver sur internet. Entre le De...
Bruit insupportable !
RésoluBonjour, mon ordinateur fait beaucoup de bruit (similaire à la ventilation, c'est peut-être même ça) sans rien faire, et c'est très chiant. Mais qu...
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Acer Aspire 7220 qui ne démarre plus. Dès que je le démarre, les voyants s'allument et le ventillo tourne pendant ...
Problème écran ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis peu mon ordinateur portable a un problème d'affichage. J'ai testé avec un autre écran branché en vga et il n'y a aucuns problèmes...
Aide pour choisir un pc portable.
RésoluBonjour, je voudrai avoir vos avis sur de des pc portables : 1.Lenovo IdeaPad Z570A2 Core i5 2,4 Ghz / 6144 Mo / 750 Go / 15.6'' 1366×768 L...
Aide choisre laptop entre deux modeles lenovo
RésoluBonjour, voila il y a deux modeles de pc portable LENOVO IDEAPADE Z570A2 et Z575.. et j'arrive pas a chosir. Core i5 2,4 Ghz / 4096 Mo /500 Go /...
Probleme avec mon pc portable asus
Résolubonjour, Voila, il n'y a pas plus longtemps que deux semaines, j'ai achété un nouvelle ordinateur portable de marque Asus ( Modele : Asus 1215B ) ...
Hésitation pc portable
RésoluBonjour, voilà j'ai trouvé 2 pc portables assez correcte pour l'utilisation que je vais en faire : musique (bon son), film (bonne image) et internet....