Les discussions

Achat pc portable...

Résolu

Bonjour, Voilà j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurai voulu savoir si Office était installé dedans ou si c'est a l'acheteur de l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
MiKe9411

Deux pc portables, deux cartes, votre avis?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur portable bientôt. Je suis prêt à mettre 1000€ pour ce futur ordinateur. J'hésite entre ses deux modèles...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable

Résolu

Bonjour, je crois que la batterie de mon ordi portable est H S .Puis -je continuer a utiliser l'ordi en ayant enleve cette batterie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
assault_carré

Choix du meilleur pc portable pour le jeu.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est en train de me lacher et je commence donc à me renseigner pour en acheter un nouveau. Je recherche un PC de ga...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
antmu

Choix d'un laptop !

Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable medion erazer x6816 MEDION® ERAZER® X6816 (MD 97972) Processeur Intel® Core(TM) i7-2670QM, Windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable multimédia

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je pense sérieusement à acheter un ordinateur portable. Son utilisation sera essentiellemend dédiée à : Du monta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
leoangelosanto

Brancher une tour sur un portable

Résolu

Salut et bonne année à tous, Je souhaiterai savoir si on peut brancher une tour sur un ordinateur portable. Je voudrais formater le disque dur d'un a...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
race

Un conseil pour l'achat d'un pc portable svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.1 J'ai décidé d'investir dans un portable car mon vieux pc de bureau rame un peu quand je trait...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
odam65

Pc portable pour anniversaire.

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un PC portable pour mes études (Photographie = retouche photo avec Photoshop etc....) et éventue...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
misachan666

Choix pc portable 500/600 euros

Résolu

Bonjourà tous, Mon pc est mort, et j'aimerais le changer. J'avais un pc fixe Packard Bell (patapépatapé) avec une GT 220 et 4 Go de RAM , 1 TO ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Astasseth

Je veux acheter un pc portable d'occaz

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et suis à la recherche d'un pc portable en occasion. Mon budget est très sérré 50 euros . Je sais que ce n'est pas beau...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour jouer sur pc portable...

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un ordi portable (j'ai une certaine préférence pour les asus) avec une bonne config', le problème c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Overckloking d'un asus x-53-u (portable)

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse de puis peu au sujet :-/ est il possible d'y overcklocker un asus x53u ? Jusqu'à combien avant de le transformer en grill ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb batterie d' ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai ordi portable sony vaio vgn fs315h il marche seulement avec batterie,si j'enlève le batterie,ordi s'arrête,mais ce batterie se charge...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
domxaline

Cède ordi ( portable ) à 250e

Résolu/Fermé

Bonjour, je cède un ordi - de 3ans très performant. me contacter par réponse à ce message

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
irongege

Portable packard bell vs asus

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai besoin d'aide. De retour des boutiques ce matin, j'hésitais entre deux Portables : Le Premier Packard Bell EasyNot...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un pc portable JEUX autour des 1 000€? je voudrais pourvoir jouer a des jeux comme skyrim,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
tellak

Comment choisir un pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable pas trop cher . Je ne suis pas sûr que les occasions soient fiables . Je souhaite m'en servir pour navig...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
rlo

Portable toshiba satellite problème démarrage

Résolu

Bonjour, ??? J'ai donné un portable toshiba sous windows xp à ma fille. Lorsqu'on essaie de l'ouvrir chez elle, c'est impossible de démarrer. Avant ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Maretinebb

Ordi portable hp beats audio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordi portable hp avec systeme beats audio les tout nouveau HP dv7 j'aurais voulu savoir lequel et...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Ggg

Choix d'un portable pour scolarité enfant

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolée pour choix du forum pas sur de moi sur ce coup ! aujourd'hui je me permet de demander de l'aide en tant que mama...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
EL3

Quel tablette refroidisseur pour mon laptop ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté une tablette refroidisseur ( je sais pas si c'est comme sa qu'on dit désolé ) pour mon laptop , un macbook pro 13" ( c...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Boss15

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix minimum pour un ordinateur portable. Merci. PS: En existe t-il à cinquante euros?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
L'ermite

Pc portable décédé ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à l'aide de la communauté de CCM pour l'ordinateur portable d'un pote. Modéle Acer Aspire 5920. C'est un ordinateur récent d...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
windows93

Svp à quoi sert un portable device holder ???

Résolu

Bonjour ^^, je sais pas si je poste sur le bon forum ! mais à quoi sert ce "portable device holder " avec 4 ports USB Hub , c'est un peu du char...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
missbella

Magnétoscope et portable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un magnétoscope sur un portable? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
eliegil

Utiliser son portable en tant qu'uc

Résolu

Bonjour, Petite question technique: Je souhaiterais utiliser mon PC portable capot fermé comme unité centrale avec un écran plus grand et un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Serial.Glandeur

Ordinateur portable, lequel choisir ?

Résolu

Salut à tous, Je cherche un ordinateur portable pas trop chère, avec beaucoup de RAM, beaucoup de place (Go), une très bonne carte graphique, beau...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Mangafan35

Pc portable démonté qui ne se rallume plus

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Ayant récemment remarqué un défaut dans le ventilateur de mon ordinateur portable HP pavillon DV7 (en effe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
prune36

Activer wifi ordi portable samsung rv510-a01

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a cet ordi et comme il a été livré sans notice (introuvable sur le Web) il ne sait pas comment activer le Wifi...j'ai aus...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
exla

Arret pc portable passage batterie secteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui s'arrete complètement chaque fois que je le connecte au secteur lorsque ma batterie devient tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
vincent

Recupération données ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur protable est mort, je pense que c'est la carte graphique (l'écran est noir). J'aimerais savoir comment je peux recupérer ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
semultura

Hd d'ordi portable à brancher sur pc fixe

Résolu

Bonjour, Mon portable m'a lâché (Aspire 5920g). J'aimerais récupérer les données du disque dur. Comment puis-je le brancher sur mon pc fixe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bleucommetoi

Quel ordinateur portable choisir en 2011?

Résolu

Bonjour, voila je désire changer d'ordinateur portable mais je ne connais rien sur les tous derniers processeur et autre nouveautés... je cherc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc fixe ou portable ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée de quoi choisir entre un portable ou un PC Fixe.Je vais utiliser mon futur pc surtout pour des jeux donc, une bonne...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Masike0_0

Pc portable qui ne s"allume presque plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus de presque 3ans. Depuis quelques temps mon pc chauffe beaucoup et le ventilateur est tres bruyant (ou m'as conseillé ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daminus1

Arrêt^impossible ordi portable

Résolu

Bonjour, je ne peux arrêter mon pc portable Packard Bell de façon normale, l'image écran reste figée. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Jacky

Achat pc portable

Résolu

Bonsoir, je souhaite faire l'acquisition de mon premier pc portable et je pense prendre un modèle de la marque Asus. Me conseillez vous un modèle 15.6...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
elbarone

Ordinateur portable dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour, Mon chargeur est cassé et je ne sais pas lequel prendre pour le remplacer en universel. Voici les ref inscrites au dos de mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
glg29

Problème pc portable et sav conforama (saveo)

Résolu

Bonjour, Voici des informations concernant mon PC : Packard Bell EasyNote TJ66 acheté le 24 octobre 2009 chez conforama. Avant hier, comme chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bibi

Conseil portable

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 500.- et j'aimerai acheter un portable assez polyvalent pour travailler, jouer un petit peu et aussi faire quelques mont...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93

Affichage multiple sur ecran pc portable hp

Résolu

Bonjour, mutiple affichage sur ecran PC portable HP Pavilion dv9700.Merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kevin76110

Avis achat pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de pc portable et j'aurai besoin de vos avis concernant 3 pc différents que j'ai pu trouver sur internet. Entre le De...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
P2A29

Bruit insupportable !

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fait beaucoup de bruit (similaire à la ventilation, c'est peut-être même ça) sans rien faire, et c'est très chiant. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bat2408

Pc portable ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Acer Aspire 7220 qui ne démarre plus. Dès que je le démarre, les voyants s'allument et le ventillo tourne pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème écran ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable a un problème d'affichage. J'ai testé avec un autre écran branché en vga et il n'y a aucuns problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pixelrulez

Aide pour choisir un pc portable.

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir vos avis sur de des pc portables : 1.Lenovo IdeaPad Z570A2 Core i5 2,4 Ghz / 6144 Mo / 750 Go / 15.6'' 1366×768 L...

SmErT

Aide choisre laptop entre deux modeles lenovo

Résolu

Bonjour, voila il y a deux modeles de pc portable LENOVO IDEAPADE Z570A2 et Z575.. et j'arrive pas a chosir. Core i5 2,4 Ghz / 4096 Mo /500 Go /...

SmErT

Probleme avec mon pc portable asus

Résolu

bonjour, Voila, il n'y a pas plus longtemps que deux semaines, j'ai achété un nouvelle ordinateur portable de marque Asus ( Modele : Asus 1215B ) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fabrice56

Hésitation pc portable

Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé 2 pc portables assez correcte pour l'utilisation que je vais en faire : musique (bon son), film (bonne image) et internet....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coastlyne
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 258