Les discussions
Quesqu'un pc portable satelite pro
RésoluBonjour, je vais avoir un pc portable satelite et j aimerer savoir se que signifie satelite pro merci Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.11...
Pc portable
Résolubonjour je vais acheter un ordi portable pour ma femme d occasion et je voudrais savoir comment ça fonctionne en comparaison avec un pc de bureau si...
Mot de passe bloqué.
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous. J'ai eu un problème récemment sur mon ordinateur portable ASUS Windows 8 pile poil avant les vacances scolaires :( j'avai...
Je recherche un clavier en qwertz mais je trouve pas help
RésoluAlors mon problème c'est que je veux cet ordi Lenovo Y50-70 (59426740) mais il a un clavier AZERTY moi qui suis Suisse j'aimerai bien un clavier QW...
Conseiller un novice en la matière !
RésoluBonjour à vous, Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à celle que je cherche précisémen...
Le quel choisir ? acer et hp
RésoluBonjour, je compte acheter un pc un mais j'hésite entre un * HP -pavilion-15-p002nk-i5 15"6, Intel Core I5 4210U, 1To, 6Go, NVIDIA G 840M 2Go et ...
Ordinateur en win 8 puis je mettre ce win8 sur on vieil ordi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un toshiba avec win 8.Mon vieux toshiba (2006)win7 pro est completement engorgé de residus de mes differents essais de l...
Changement processeur laptop
Résolubonjour, Est ce possible de changer le processeur de ce laptop ? http://h20566.www2.hp.com/ Merci de votre assistance :) Configuratio...
Le voyant vert ne s'éteint plus mais l'ordi est bien arrêté !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable: Lorsque je l'arrête, il fait son "cycle d'arrêt" normal, puis s'arrête mais le voyant vert reste allu...
Jeux très lents sur un bon pc
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Acer 5750G. Quand je l'ai acheté (il y a 2 ans) j'ai demandé un ordinateur assez puissant p...
Pc portable gamer 750€
RésoluBonjour, Je vais actuellement m'acheter un nouveau pc portable pour le jeu au environ de 700€ J'ai repéré se PC Ordinateur portable MSI GE60 2P...
Processus à 75
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si ces normal que j'ai 75 de processus et 2% UC et mémoire physique a 32% j'explique mon cas y a 2 mois j'ai été sur g...
Problème de batterie
RésoluBonjour, la batterie de mon pc affiche toujours 0% de charge donc j'ai utiliser la commande cmd pour avoir le rapport d'énergie de mon pc j'aime...
Ordinateur portable gaming
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si vous connaissez de bon pc portable Gaming.Je ne m'occupe pas de la marque tousse se que je voudrais savoir ses un pc porta...
Quelle souris sans fil et sans pile pour mon pc portable ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je viens du monde des ordinateurs de bureau donc habitué à la souris et depuis peu je suis passé au PC portable, ayan...
I5 vs i7 ( pour un pc portable)?
Résoluje veux acheter un pc portable , alors a votre avis quel est le type du processeur qu'il faut choisir : i7 ou i5 ? sachant que je utiliser ce PC pou...
Ecran noir
RésoluBonjour, Quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable, le bouton power s'est allumé, mais l'écran reste noir et ne bouge pas. Même le lecteur CD ...
Panne horloge interne d'un portable
RésoluPossesseur d'un portable Fujitsu Siemens depuis 5 ans,je me trouve confronté à un problème. A chaque arrêt,je perds la date et l'heure!Je suis obligé...
Ram
RésoluJe possède un portable HP probook 4515s qui rame !! c'est dû à quoi ? la ram actuelle et de 1 Go est elle la seule coupable ? s...
Atheros communications inc ar8 1 family gigabit/fr
Résolu/FerméJE L.AI DÉACTIVÉ PAR ERREUR, JE FAIS QUOI?
Avis d'achat d'un portable (étudiant)
Résolu*Si possible, me transférer dans la section "Avis sur les produits", car je ne trouvais pas le lien dans le déroulement. Je suis étudiant, donc, j'...
Ordi region herault 2014 oubli de mot de passe sesion
Résolu/Fermébonjour je suis une eleve de 2nd et jai reçu un ordi de la region qui est un hp :j'ai demarer mon ordi normalement jais entrer un mot de passe mais je...
Asus premium r510lc-xx306h
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais acheter ce pc mais j'ai deux questions au quelles je ne trouve aucunes réponses sur internet. -Ce PC est il équiper d'une ...
Pilote carte reseau manquant apres installation de win 7
RésoluBonjour, ayant réinstallez mon pc portable asus k53s apres avoir changé le hdd et une barette de ram ( les anciens ayant laché) je me retrouve...
[aide] cherche un ordinateur portable
RésoluBonjour, Actuellement en besoin d'un ordinateur portable, j'en cherche donc un, mais il y en a tellement que c'est difficile de faire un choix... ...
Avis entre 2 micro portables
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un avis sur le choix entre 2 micro portables asus Il y a 2 modèles a la fnac : http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExt...
Mon ordinateur s'éteint, se rallume etc
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne fait que de s'allumer, s'eteindre et redémarrer... Je possède un ordinateur ACER ASPIRE V5 (Portable) qui est brancher ...
Ordinateur portableur pour rendu 3d, modélisation, photoshop cc
RésoluBonsoir :) J'aimerais éventuellement avoir la possibilité sur ce forum d'avoir des réponses si possible précise. Voilà comme je l'ai dit dans le tit...
Recherche d'un ordinateur portable
RésoluSalut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...
Msi gs70 stealth ou asus rog g750 jz
RésoluBonjour, bonsoir, toi qui me lis ! Pour mon anniversaire, j'aimerais me faire plaisir et m'offrir un ordi portable dédié au jeu (Je ne cherche pas ...
Probleme avec lecteur de dvd
Résolubonjour je m'excuse si ma question n'est pas dans le bon theme mais bon.... j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaines (asus s551ln) et depuis le...
Quel pc portable pour remplacer ma config de bureau ?
RésoluSalutations, Je fais appel à vous aujourd'hui, parce que je me perd un peut dans les méandres de la toile. Alors voilà, j'ai vendu ma configurat...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, Voila voila je cherche un pc portable dans les alentours des 600 euros, un pc correct pour faire un peu de tout et aussi jouer. Si...
Ordinateur portable surchauffe
RésoluBonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable Samsung de 17", il va avoir un an. Il surchauffe très rapidement quand je joue avec ou quand je suis...
Ordinateur hp pavilion g7 ne s'allume plus !!
RésoluBonjour, Bonjour, AU SECOURS !! Il m arrive la meme chose. Je suis en voyage au Royaume uni (manque d accents sur les lettres puisque je dois...
Batterie défectueuse ?
RésoluBonjour, Je viens à vous car je suis désespérée! Voilà déjà pas mal de temps que mon ordinateur m'affiche en gros "Batterie défectueuse, veuillez...
Chargeur de 90v en remplacement du chargeur de 120v: danger?
RésoluBonjour, je possède un HP 17 envy et mon chargeur m'a laché ( une partie des fils était sorti et avec le temps il y a du avoir un faux contact). ...
Comment rendre mon ordinateur aussi performant q'avant?
RésoluBonjour, un amis m'avait donner sens que je le sache un photoshop piraté,pour m'aider dans un projet à l'école, malheureusement ceci semble avoir dimi...
Lecteur cd-rom/dvd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre, mon lecteur CD ne fonctionne plus. Lorsque j'insère un CD, celui ci n'est pas reconnu par le PC. Je suis ...
Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...
Besoin de conseil , portable 13" / 14"
RésoluBonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...
Problème d'extinction du pc.
RésoluBonjour, j'ai un énorme soucis. J'ai un ACER ASPIRE E1-571G et quand j'éteins mon ordinateur (C'est un Windows 8, je clique sur " Arrêter"), l'écran ...
Problème affichage
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai un problème d'affichage. En fait, avant quand je passais mon curseur sur une icône (sans cliquer) un petit rectangle bleu clair ...
Mon lecteur de cd rom sur mon ordinateur ne marche pas!
RésoluBonjour, J'ai inséré un cd d'installation des sims dans mon ordinateur, tout à l'heure il tournait dans le vide, et maintenant quand j'appuie sur le ...
Msi cx61 2pc
RésoluBonjour je vient de faire l'acquisition de ce nouvel ordinateur seul problème tous premier démarrage on tombe sur le bios peu importe ou on appuis on ...
Quels choix pour un pc hybride ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable hybride et vous sollicite pour me donner quelques conseils sur un bon pc. Mon budget...
Pc allumer mais ne se passe rien
Résolubonjour, j'ai un toshiba, j'étais sur un logiciel iobit pour personnalisé windows, j'ai voulus augmenté la taille du curseur, mais quand l'ordi redéma...
Changer de carte graphique , sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvez changer la carte graphique de ce pc portable https://www.amazon.fr/HP-17-j103ef-Ordinateur-Portable-Char...
Pavé numérique touchpad bloqué asus n56j
RésoluBonjours à tous , et à toutes je me suis procuré un Asus N56J pour mon anniversaire mais j'ai un problème qui persiste quand je veux utiliser le pavé ...