Un portable solide, un deskjet
Résolu
rozelaar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche à acheter un portable solide capable de remplacer un pc de bureau pour faire des films à partir des video et travailler les images. Graver aussi. Avec grande mémoire, i7, ram 16. il peut couter cher. Je voyage beaucoup
A voir également:
- Un portable solide, un deskjet
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un MacBook Pro Retina i7 Quad-Core 2,5 gHz, 512 SSD et une puce graphique ATI 2 Go peut faire l'affaire, la batterie dure jusqu'à 9h en utilisation (2 800 €).
La plateforme Mac OS X est particulièrement adaptée au montage, édition photo/vidéo.
Un MacBook Pro Retina i7 Quad-Core 2,5 gHz, 512 SSD et une puce graphique ATI 2 Go peut faire l'affaire, la batterie dure jusqu'à 9h en utilisation (2 800 €).
La plateforme Mac OS X est particulièrement adaptée au montage, édition photo/vidéo.
rozelaar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Grand merci. Le problème est que je n'ai jamais utilisé un MAC. Je ne suis pas des plus jeunes; toute ma vie j'ai utilisé Windows.
As tu un gros besoin d'autonomie ?
Quel logiciel de montage vidéo utilises tu ? (selon logiciel la puissance requise pour le pc peut changer beaucoup.)
Il te faut un portable "transportable" de 17 pouces, ou tu préfères une taille plus réduite 15 pouces ?
Quel est ton budget idéal ?
et quel est ton budget max ?
ça fait beaucoup de question mais ça permettra de cibler vraiment quelque-chose qui te convienne
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
Quel logiciel de montage vidéo utilises tu ? (selon logiciel la puissance requise pour le pc peut changer beaucoup.)
Il te faut un portable "transportable" de 17 pouces, ou tu préfères une taille plus réduite 15 pouces ?
Quel est ton budget idéal ?
et quel est ton budget max ?
ça fait beaucoup de question mais ça permettra de cibler vraiment quelque-chose qui te convienne
¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤