Mon PC Portable ne démarre plus !
Résolu
askquestion72
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que mon pc portable ne démarre plus c'est à dire que quand j'appuie sur le bouton de démarage le ventilateur commmence à tourner et les voyants s'allument pendant même pas une seconde puis on entend un bip qui éteind le pc et si je n'enlève pas la batterie le pc recommence cette action en boucle.J'ai un HP ENVY TouchSmart 15-j001tx Notebook PC
J'ai essayé d'enlever la batterie et d'appuiyer pendant 15s puis de mettre le chargeur mais toujours pareille.
Aidez-moi S'il-vous-plait !
Cordialement AskQuestion
Mon problème est que mon pc portable ne démarre plus c'est à dire que quand j'appuie sur le bouton de démarage le ventilateur commmence à tourner et les voyants s'allument pendant même pas une seconde puis on entend un bip qui éteind le pc et si je n'enlève pas la batterie le pc recommence cette action en boucle.J'ai un HP ENVY TouchSmart 15-j001tx Notebook PC
J'ai essayé d'enlever la batterie et d'appuiyer pendant 15s puis de mettre le chargeur mais toujours pareille.
Aidez-moi S'il-vous-plait !
Cordialement AskQuestion
A voir également:
- Mon PC Portable ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
J'étais chez un ami, il répare des pc donc il a démonter mon pc pour essayer de régler un problème d'écran qui ne tenait que sur une seule attache mais la colle n'a pas tenu car elle est longue au séchage mais après il a formater mon disque dur et installer windows 7 64-bits jusque là le pc fonctionnait et à démarrer plusieurs fois avec windows 7 mais quand je suis rentrer chez moi le pc ne démarrait plus