Mon PC portable asus demarre uniquement sur le BIOS

Résolu
hugo77640 -  
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai de démarrer Windows normalement mon pc redémarre et retourne directement sur le bios après le logo asus et Intel donc je me suis dit que j'allai essayer en safe mode mais le même résultat est apparu et tout en haut il y a marquer "Windows error recovery" et j'aimerai savoir quoi faire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Cela ne te propose pas de le démarrer en mode réparation de Windows?
1
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me marque plein de truck comme " safe mode "
" safe mode with networking"
" safe mode with command prompt"
" last known good configuration (Advanced)"
" start Windows normaly "

et tout en haut il y a ecrit

1 insert your Windows installation disc and restart your computer
2 choose your language setting and then click next
3 click repair your computer

et je ne sais pas quoi faire
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut il est en anglais le Menu?
tu mets Start Windows Normaly
0
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut oui il est en anglais et quand je fais start Windows normaly sa reviens au même en droit du bios
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et safe mode
0
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le même résultat je n ai pas d idée
0