Changement processeur
Résolu
SilvacGaming
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SilvacGaming Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SilvacGaming Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux changer le processeur d'un Packard Bell EasyNote ALP-Ajax Ad d'un AMD Turion II x64 pour un AMD Athlon 2 légèrement plus puissant, mais lors du changement, blackscreen vers l'infini et au delà donc il faudrait que j'ai le modèle exact de la carte mère mais je ne vois aucune écriture dessus et je n'ai pas envie de démonter l'ordinateur entièrement.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Changement processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Bonsoir, connaitre la référence de la carte mère ne t'avanceras pas à grand chose, tu vas tomber sur un nom barbare introuvable sur Google. Sur ce type de PC, le niveau de compatibilité est des plus restrictif si bien qu'en général il ne vaut mieux pas toucher à la configuration. Un PC portable n'est pas un PC fixe et est beaucoup plus contraignant niveau modifications matériel et même pilotes. De toute façon l'upgrade n'est clairement pas intéressante, ton matériel reste obsolète dans les deux cas.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.