Démarrage impossible
RésoluBonjour Depuis hier : mon PC portable ACER ne veut plus démarrer !!! Quand je l'allume, j'ai b'abord l'écran ACER puis le noir puis l'écran Wind...
Bonjour Depuis hier : mon PC portable ACER ne veut plus démarrer !!! Quand je l'allume, j'ai b'abord l'écran ACER puis le noir puis l'écran Wind...
J'ai un Acer Acer Aspire V3 et je ne sais pas ou se situe le bouton de mise en veille. On fait mention de ce bouton dans les ... Options d'alimentat...
bonsoir j'arrive pas telecharger les pilotes de hp pavilion comment faire pour acceder a ces pilotes j'ai aissi avec hp .co...
Bonjour à tout la communauté, Donc voilà, mon ordinateur actuel commence à légèrement bugger (il a 4 ans) bref, je cherche donc un ordinateur porta...
Bonsoir, y a t-il une personne qui pourrait m'aider à formater mon PC Portable Windows Vista sans CD? Tout en conservant mes fichiers, photos... Merci...
Bonjour, Un sujet a été déjà posté sur ce problème, mais j'aimerais avoir d'autre avis et surtout un élément de défense. Donc voilà hier soir après ...
Bonjour, Bonsoir, Je demande votre aide car je souhaite acheter un ordinateur certainement pour Noël mais je ne sais lequel choisir. Pour l'instan...
b/on/jour comme vous le constatez des barres slachs //// se glissent constamment lorsque j écrit avec le clavier j'ai nettoyé les touches de mon ...
Bonjour, Mon ordi venant de me lâcher, on me fait une offre intéressante sur cette ordinateur la: Asus X70AB. Type de produit: Portable - Notebo...
Bonjour je vais m'acheter cette ordinateur pour noël https://www.materiel.net/ Je voudrai faire de la compétition sur bf4 mais j'ai peur d'avoir un...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de Compaq avec Windows 7. Il démarre normalement, mais lorsque je suis sur le bureau, il se bloque en moins d...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un ami qui a supprimé ma corbeille sur mon pc. Je ne sais pas comment faire pour la récupérer. J'ai la version vi...
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander comment défragmenter un ordinateur sous window 8??? Cordialement
Bonjour , j'ai acheté une ordinateur portable sous Windows 8 de la marque hp , il fait 4 Gb. Je veux installer mac os x mountain sur mon ordi avec...
Bonjour, depuis 10 jours, j'ai l'ordinateur qui est devenu très lent, surtout sur internet. Est-ce que cela provient d'un virus? Merci d'avance!
bonjour qui peut me guider pour mettre en route mon pc qui vient de sortir de sa boite windows 8 merci d avance ah oui je suis novice en informati...
Salut salut :) C'est bientôt Noël, donc tout d'abord : joyeuses fêtes à tous ! Et comme c'est bientôt Noël, le choix du cadeau est comme chaque an...
Bonjour, j'ai sous la main un HERCULES ecafé ec 1000 w, un petit netbook qui date de 2009 mais qui a été peu utilisé. Le problème est que je n'en...
Salut tout le monde,je n'ai vraiment pas une description à mon problème,je n'en ai jamais eu un pareil,donc merci de bien m'aider à le régler. Voici ...
Bonjour , je vais avoir un Pc Windows 8 à Noêl et je voudrais savoir comment mettre les données de mon ancien Pc sur le nouveau!?
Bonjour, Moi j'ai un HP portable et je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucie avec les touches F1, F2, F3, F4, F5, F6... etc... Puisqu'il s'ag...
Bonjour! Voilà, ça fait maintenant quatre ans que j'ai un mac. Malgré les différents points négatifs de ce dernier, j'ai assez peur à l'idée de repar...
j'ai oublié l mot de passe de mon ordi c un macbook air
Bonjours à tous et à toutes, Aujourd'hui je m'en remet à vous car j'ai un petit problème: J'ai un pc portable (compaq presario cq61) qui est un pe...
Bonsoir à tous, Ce matin mon ordi portable toshiba s'est mis a faire un gros bruit au niveau du ventilateur. Du coup je me mets en tete de nettoyer...
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour mes parents (oui bon..! haha :) ). Dans les alentours de 500-600 euros, un bon ordinateur qui n...
bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour arreter de recevoir toutes ses publicités qui s ouvrent a chaque fois que tu ouvre un site merci
Bonjour, Depuis quelques heures j'ai remarqué que lorsque je vais sur le Panneau de configuration j'ai ce message d'erreur (cf. titre) ; Le plus b...
Bonjour je voudrais avoir mon bureau et consulter mes dossiers de mon portable appel sur ma télé .Quelle rallonge dois je me procurer quelle procéd...
Bonsoir, voilà j'ai installé Advanced SystemCare sur mon PC, puis ne trouvant pas les fonctionnalités que je désirais, j'ai voulu le désinstalle...
Bonjour, je compte m'acheter bientot un nouvelle ordinateur portable , malheuresement j'hésite =/ ! Faut-il acheter un ordinateur moins puissant...
l ecran de mon ordinateur portable packard bell easynote th ne s allume plus
bonjour Que se que ça veut dire un ordinateur polyvalent et un pc hybride merci d'avance
Bonjour, J'ai un portable Fujitsi et je cherche ma mac adresse. Pouvez-vous m'aider? Merci
Elle est chargée et ne s'allume plus. Idem quand je place le téléphone portable à l'intérieur: quand j'enlève le téléphone, j'ai un message sur ce der...
Bonjour, j'aimerais acheté un pc portable et vue que j'ai un niveau aussi bas en informatique je ne sais pas le quel choisir entre ces deux mode...
Bonjour sur mon hp pavillon dv7 a l'alumage tout vas bien jusque au logging puis ecran noir . ensuite le pc affiche une ereur 0Xc00000e9 jais tout es...
Bonjour, Voilà,j'ai un asus N56V. Mon pavé tactile fonctionnais parfaitement bien il y a 10 minute lorsque j'écoutais une musique sur Youtube, a l...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je suis tomber sur celui ci : - https://www.materiel.net/produit/201401130027.html Ma...
Bonjour, Sur portable Dell Vostro 1510 avec windows vista et internet explorer 9. La case : vider le dossier fichiers internet temporaires lors...
Bonjours a tous voila mon problèmes, j'ai acheté un acer aspire 531 (le Hochelaga du portable) :p lors de la configuration je lui ait attribué un m...
Salut à tous! voila, j'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8 et il fait un bruit bizarre: déjà il fait un bruit d'ordinateur des années 90 ...
Bonjour, Voila je pense m'acheté un PC portable ou un fixe, mon utilisation serait basé sur les jeux, de la création musicale, montage vidéo. J'...
Bonjour Je viens d'acheter un Packard Bell Easy note TE69KB series La luminosité de l'ordi est bloqué au maximum et impossible de la baisser j'...
Bonjour, Je viens d'acheter un câble hdmi pour brancher mon prodi portable sur ma Tv , j'ai branche tt marche sauf que le son viens de l'ordi et non ...
Bonjour , y'a 3 mois j'ai acheté un asus R700V portable : Windows 8 i7 3630QM , 2GHz geforce GT 635M , 2GB Qui est correcte pour jouer a des j...
Peut on installer des enceintes sur un Pc ordissimo?
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai l'occasion a noel de m'offrir un nouveau pc oriente gaming mais j'hesite entres ces deux la : https://www.mate...
J'ai reçu aujourd'hui par la poste un ordinateur commandé à la FNAC. Il s'agit d'un Asus X552C. N'ayant été pas là pour le récupérer en main propre au...
bonjour a tous ! je viens vous demandez , quand j utilise mon televiseur philips comme ecran depuis mon portable azus windows 7 avec une prise hdmi ...