Les discussions
Touches de fonction
Résolubonjour, je souhaiterais changer l'affectation d'une touche de mon pc portable en occurence celle de la calculatrice de base. Comment dois-je faire...
Problème hdmi entre tv et pc portable
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique: j'ai récemment acheter une télé et un câble HDMI pour pouvoir voir mon écran de pc sur ma télé. Alors j'ai...
Formater portable médion
Résolubonjour, j'ai un ordinateur portable Medion avec lequel j'ai plein de problème, par conqéquent je souhaiterais le formater pour le remettre a zéro, p...
Par quel moyen envoyer un colis
RésoluBonjour, a vous voilà j'aimerai savoir par quel moyen poster mon colis (en France) J'aimerai y poster mon ordinateur Dimensions de : 415x280x34,9 sa...
Téléchargement de hiren's boot
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger hiren's boot pour dévérouiller un lap top, quelle est la démarche à suivre?. Merci pour votre aimable collaborat...
Asus - pc portable
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un bon PC portable, essentiellement pour des jeux avec de très bon graphismes (sans lag) mais aussi pour tourner n...
Écran de mon pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour vous posez une petite question car je ne suis pas un très grand connaisseur en matériel informatique. J'ai un ord...
Pc portable mai 2015 pas cher et solide
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...
Mon ordinateur meme branché ne s'allume pas
RésoluBonjour , mon ordinateur ne s'allume pas car il n'a plus de batterie mais impossible de le recharger ! quand je le branche, avec batterie, la lumiére ...
Connecter 2 écrans externes à un laptop
RésoluBonjour, Je souhaite connecter 2 écrans à mon laptop. Le premier est branché en VGA, RAS. Mais impossible de relier le troisième. Différents...
Performances brancher/pas brancher
RésoluBonjour, J'ai une question pour les performances de mon pc. J'ai un PC Portable plutôt pas mal et je peux faire des jeux fluide mais seulement quan...
Pc pour les cours + jeux
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce PC qui m'a l'ai pas mal: Asus - R510JK-DM177H J'aimerais l'utiliser pour les cours (je rentre en prépa, j'aurais par la su...
Ne charge plus ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire One d150-0bw blanc de 10 pouces. Depuis quelques temps je rencontrais un problème pour charger la bat...
Ordinateur qui se bloque après l'ouverture de session.
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car depuis 2 jours impossible d'utiliser mon ordinateur portable. J'explique: L'ordinateur s'allume, il démarre corre...
Protocole http
RésoluJ'essaie d'ouvrir Facebook avec un raccourci sur le Bureau, mais je recois cette réponse: Impossible d'ouvrir ce raccourci Internet.Le protocole ne c...
Aide pour choix de pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable, mais mes vagues connaissances en hardware ne me permettent pas de faire un choix correct... Pour les...
Mon pc est devenu lent après formatage
RésoluBonjour, Il y a maintenant une semaine j'ai envoyé mon ordinateur portable hp pavilion g7 chez un réparateur pour un problème de disque dur, il a ...
Pc récent très lent
RésoluBonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...
Touche "verrouillage numérique " bloquée
RésoluBonjour, bonjour Suite à une manipulation inconnue( ah ces gosses ;=)) ) , la touche "verrouillage numérique " de mon PC portable reste blo...
Nombre de watt sur ordi portable
RésoluBsr pourriez vous me dire si mon ordi portable a moins de 1000 w car il est noté 19v =3,42A un placard Bell merci de au coup car j ai un compteur lim...
Diference entre sata 3.0 et 6.0
Résolubonjour j'ai un disque dur de 5400 RPM 8MB Cache SATA 3.0Gb/s et il ne va plus tres bien alors je veut en acheter un autre . ma question est puis-je l...
Notice d'un asus f751lk-ty083 h
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ASUS. Je cherche le mode d'emploi d'un ASUS F751LK-TY083 H; Je n'ai aucune notice dans l'emballage. Me...
Récupération / recyclage ?
RésoluBonjour à tous, j'ai cassé mon ordinateur portable : ACER Aspire One D270 ; 10.1" ; CPU Intel Atom N2600 (1,6Ghz, 1MB L2 cache) ; Memory 1Gb DDR3 ;...
Probleme d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour mon dell inspiron 6400 l'embout de chargement de mon dell est tordu. Donc lorsque je branche mon chargeur sur l'ordin...
Hésitation
RésoluBonjour je suis actuellement en rechercher d'un pc portable. j'aimerais qu'il puisse me satisfaire dans pas mal de domaine notamment les jeux vidéo....
Est-ce que ce pc est bien pour jouer svp ?
Résolubonjour a tous ! je voudrai acheter un pc portable pour jouer a des jeux comme the crew par exemple meme si pour cette config c'est peut etre un peu g...
Démarrage d'un dell latitude reconditionné
RésoluBonjour, j'ai acheté un Dell latitude E6420 reconditonné et je n'arrive pas à le faire fonctionné
Démarrage
RésoluMon ordinateur s'allume en m'écrivant VDF JR is compressed Presse Ctrl+Alt+Del to restart Je presse mais je reçois toujours le même message
Installation de logiciel
Résolubonjour je viens d'acquérir une imprimante canon pixma mp 250 le problème c'est que mon ordinateur portable ne lit pas les cd rom comment puis je fair...
Minecraft sur quel pc portable?
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable à moins de 500€ qui puisse bien faire tourner Minecraft en solo aussi bien qu'en multi! Je suis à votre ...
Recherche ordinateur portable pour travailler/jouer à - de 500€
RésoluBonjour à tous, j'ai 15 ans et selon ma réussite scolaire prochaine, mes parents risquent de m'offrir un ordinateur portable, j'en voudrais un rapid...
Packard bell easynote lv44hc écran noir
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon l'écran de mon ordinateur portable à cesser de fonctionner. Mon ordinateur s'allume normalement tout mes voyants so...
Batterie pc portable
RésoluDepuis pas mal de temps quand je branche ma charge de PC portable marche pas mais si je force avec un objet sa marche je dois aller le faire réparer o...
Ordinateur portable acer aspire v3 771g
RésoluBonjour , Lors de sa mise en marche ,l'écran reste noir , que dois-je faire ? Merci
Que choisir parmi la diversité du marché?
RésoluBonjour'bonsoir' j'aurais besoin de conseil sur quel ordinateur portable choisir : -Budjet : entre 600-1000€ -utilisation : internet + jeux ...
Ordinateur compaq portable ne s'allume plus..
RésoluBonjour, Aujourd'hui, un gros problème se confronte à moi... Un problème qui m'embête pour être très clair et poli.. Mon ordinateur COMPAQ portabl...
Comment enregistrer son numero de serie
RésoluBonjour. Qlq peut m'aider? Voilà, je vE enregistrer le numero de serie de mon laptop chez le marque du fabriquant mais je ne sais pas comment y parve...
Quel notebook acheter?
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, mais j'ai beaucoup de mal à trouver ce qui me convient. J'en aurai un us...
Je ne peux plus ouvrir aucun dossier !
RésoluBonjour, J'ai installé Spyboot (d162) sur mon ordinateur et réalisé un scan. Après avoir terminé, et fermé spyboot, je me suis rendu compte que je ...
Surchauffe toshiba satellite l50d-b-11n
RésoluBonjour, mon ordinateur http://www.toshiba.fr/laptops/satellite/satellite-l50-b/satellite-l50d-b-11n/ toshiba SATELLITE L50D-B-11N surchaufe rapidem...
Pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de démonter pour la première fois mon Toshiba Satellite P750-11S afin de nettoyer le ventilateur. Sur ce modèle, le ventilate...
Votre avis...
RésoluBonjour, que pensez-vous de se matos? Del latitude e5430 14 i5 autre chose, quel est le meilleur pc portable pour montage vidéo ? ...
Comment tester un pc doccasion ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc portable d'occasion y'a t'il un logiciel pour voir les défauts ? ou quel manipe obligatoire a faire ? merci ...
Clavier et pad ne fonctionnent que dans le bios (eeepc asus)
RésoluBonjour à tous, Voila je viens de récupérer un Eeepc Asus déposé dans un atelier pour la réparation du DC jack, en voyant le devis j'ai préféré le...
Mon pc portable s'éteint brutalement sans aucune raison
RésoluBonjour, boujour. J'ai une petite question à vous poser. Voilà cela fait quelques temps déjà que mon PC portable (un Asus qui doit avoir 1 an) se ...
Mon portable toshiba ne s'allume plus et la diode charge oui
RésoluBonjour A la suite d'une mauvaise manipulation (dans la nuit j'ai voulu brancher des écouteurs et je me suis tromper d'emplacement ce qui a du créer u...
Demonter pc portable hp pavilion zv6000
RésoluBonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche un peu d'aide pour mon pc portablehp pavilion zv6000 car hier j'ai commander 2 barette de ra...
Allumé mais écran noir
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon père s'allume mais il reste un écran noir... Comment faire ? Il ne s'est rien passé juste, il y avait un disque de je...
Conseil pc portable gamer
RésoluBonjour, Je vais acheter un ordi portable dans un mois et demi mais je ne sais pas vraiment quoi prendre j'ai un budget au alentour de 500 euro et...
Luminosité ecran pc portable
RésoluBonjour, Bon j'ai une petite question, j'ai acheté il y a moins d'une semaine mon premier ordi portable. Et j'ai constaté que quand je le met su...