Les discussions
Connection disque dur externe
Résoluj'aimerai connaitre la procédure pour connecter un disque dur externe sur mon ordinateur portable Packard Bell Modèle : SB 85 P 051, mémoire : 3go, ...
Upgrade acer e1-431
RésoluBonjour, J'ai un ACER E1-431 avec un CPU Intel Sandy Bridge B960 (2,2 GHz, 2MB L3 Cache, Socket 988B rPGA), MotherBoard EA40_HC chipset Intel Sandy...
Besoin aide asus eeepc 1015bx
RésoluBonjour, je voulais mette a zero mon pc asus eeepc 1015BX jais fait comme il n'était noté donc a allumage je suis donc tomber sur la page qu...
Augmenter ghz dun pc portable
RésoluBonjour, jai un ordi portable asus x50r est je voudré augmenter mes GHz pour jouer a splinter cell double agent ! system : Microsoft Windows XP ...
Pc portable asus f55a ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de votre aide. Un ami a branché son chargeur externe de portable (pour ceux qui ne connaisse pas c'est un boitier...
Choix ordinateur portable multimédia/gaming ~600€
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nouveau pc portable avec de bonnes performances et un bon rapport qualité/prix. Je viens faire appel à vos co...
J'hesite entre 3 ordinateurs portables ?
RésoluBonjour, Bonjour. J'aimerai acheter un ordinateur portable polyvalent pour ma fille. J'hésite entre trois : https://www.ldlc.com/fiche/PB001712...
Windows 8 ne veut pas démarrer message no bootable device
RésoluBonjour à tous , j'ai besoin d'une grande aide . J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote LV44HC et quand je l'allume , c'est écrit Packard Bell puis ...
Pc portable brancher avec batterie ou pas?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable, et un collègue de travail m'a conseillé de ne pas laisser la batterie sur le pc lorsqu'elle est pleine...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable plus ou moins polyvalent, il faut qu'il soit à un prix abordable ( qui n'excède les 500e ) qu'il soit a...
Problème de batterie ?
RésoluSalut, Je rencontre un problème assez agaçant avec mon ordinateur portable. Le pc s'éteint tout seul alors que j'ai encore beaucoup de batterie, j...
Avis d'un connaisseur
RésoluJ'ai en tête de m'acheter un ordinateur portable de gaming et j'ai trouvé celui-là. https://www.newegg.com/p/N82E16834231974 Ma question donc, e...
Nouvel ordi
RésoluCoucou, J'aimerais acheter un nouvel ordi mais je ne sais pas quel modèle choisir. Pourriez-vous m'en conseiller sachant que : -J'ai un budget de 35...
Toshiba - touches fn
RésoluBonjour, Depuis quelques heures maintenant, je fouille un peu partout pour trouver des solutions à mon problème mais rien ne fonctionne. J'ai un pro...
Recherche pc portable gamer
RésoluSalut à tous, Je reviens vers vous pour la recherche de mon PC portable pour le "jeu". Je suis très pro MSI et ASUS.... surtout anti ACER (ceux qui ...
Gamme pc portable gamer msi
RésoluBonjour à tous, Je m'y perd un peu dans les appellations de PC portables chez MSI. Entre les GT, GS, GX, GE et GP.... Je constate bien 2 chassis diff...
Durée de vie batterie ordi portable
RésoluBonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buerea...
Choisir un bon ordinateur portable
RésoluBonjour, je vais m'offrir un ordinateur portable pour noël, mais je ne m'y connais pas trop, je vais sûrement l'utiliser pour regarder des films en St...
Augmenter le memoire du portable
Résolubonsoir, je souhaite augmenter ma memoire de mon ordinateur portable , je suis en ddr 2700 monté en 2 x 512Mo siemens je voulais savoir si je pouvai...
Quel est le meilleur choix : asus vs acer?
RésoluBonjour à tous, Bientôt Noël, j'aimerais acheter un nouvel ordinateur ! J'hésite entre 2 modèles (si vous avez un autre modèle à me conseiller,...
Cherche pilote pour asus a75vd
RésoluBonsoir !! Alors, une amie avait planté son windows 7, j'ai donc du le re-installer completement. Le probleme, je dois maintenant chercher tous le...
Brancher un ecran pc sur un ordi portable ?
Résolu/FerméBonjour, mon ancien ordi portable a eu un malencontreux accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque. On m'a donc d...
Disque dur vide: plus rien et absence de windows
RésoluBonjour j'ai un très très très gros problème, après de nombreux bug sur mon ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8, j'ai décidé de restaurer...
Mon ordinateur fait trop de bruit
RésoluBonjour, Dès qu'il est allumé mon ordinateur fait un bruit important de soufflerie et chauffe beaucoup;je dois souvent le mettre en veille pour le r...
Pc portable packard bell
RésoluMon pc portable packard bell au démarrage ce bloque sur un écran tout bleu qu' est qu' il faut faire. MERCI
Batterie
RésoluBonjour, J'ai commandé sur un site internet une batterie 10,8V 4400mAh pour ordi portable. Je viens de recevoir la dite batterie sauf que celle reç...
Probleme wifi avec lenovo thinkpad edge e530
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème de wifi avec mon lenovo thinkPad edge e530, du jour au lendemain la wifi na plus fonctionné j'ai donc changé la carte...
Avis sur choix pc portable hp ou asus ?
Résolu/FerméBonjour, Nous souhaitons remplacer notre PC de bureau par un PC portable. Renseignements pris auprès de Darty et en fonction de nos besoins, notre ...
Extrême lenteur de mon portable au démarrage
RésoluBonjour, y a t'il une bonne âme pour m'aider à rendre mon portable plus réactif ? je penses qu'il est bien malade, ou bien fatigué. je suis sous X...
Choix entre deux ordinateurs portable
RésoluBonjour, j'ai du mal à me décider entre deux portables, j'aimerais votre avis svp sur le plus puissant des deux et le meilleur qualité/prix. htt...
Changement de pc ou de carte graphique/processeur
RésoluBonjour à tous, Voilà je me suis un peu fait avoir par mon impatience: après avoir acheté, télécharger et lancer assassin's creed unity je me suis ...
Avis pc portable gamer
RésoluBonsoir . Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un pc portable gamer avec un budget de 700e max . Mon objectif serais de faire tourner WoW e...
Mon pc
RésoluBonjour, lorsque je clic sur une touche elle defile sans arret que doit je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...
Mon pc portable émet un beep sans arrêt
RésoluBonjour, salut j'ai mon pc portable ibm thinkpad qui pris l'eau et après l'avoir netoyé quand l'allume il émet un un beepp sans arrêt,comment fai...
J'hésite entre deux pc. pourriez-vous m'aider ?
RésoluBonjour j'hésite entre deux pc. J'ai besoin d'aide. J'aimerai faire de gros montage vidéo dessus et jouer aussi. J'hésite entre le MSI GP72 2PE-031...
Batterie pas en charge
Résolusalut tout le monde,j'ai un problème au quel je ne trouve pas la solution Bref, j'ai un pc dell inspiron 1545 ,ce dernier détecte la batterie mais e...
Quel pc portable prendre ?
RésoluBonjour, Je souhaite me tourner vers les PC portables pour une raison de praticité et de déplacements récurrents, me voila donc contraint de délai...
Problème de choix asus n550jk.
RésoluBonjour à tous ! Voilà ! Ceci est ma première participation à un forum, je suis encore un novice. Je vous prie donc d'être relativement indulgent...
Quel est le meilleur envy des deux ?
RésoluHello, Voilà en regardant de plus près les ordinateurs d'HP, j'en ai remarqué deux qui pourraient être bien, mais je ne peux avoir que l'un d'entre...
Alarme batterie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire E1-771 sous win 8.1 j'aurai aimer savoir si sous cette version de Windows, il étais possibl...
Pc portable ne démarre plus [compaq evo n115]
RésoluBonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...
Précision
RésoluBonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...
Comparatif ordinateur
Résolubonjour, je suis la aujourd'hui pour vous demandez lequel de ces pc est le plus puissant merci d'avance de votre reponse msi: https://www.ldlc.com/...
Doublon
Résolu/FerméBonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'u...
Performances portable vs pc de bureau
RésoluBonjour, Devant acheter un nouveau pc, je me pose la question suivante : à prix égaux, un portable sera-t-il plus ou moins performant en général q...
Ordinateur déjà servi vendu comme un neuf, avec virus !
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil et d'avis pour un ordinateur Acer que j'ai acheté, il y'a 10 jours, chez Carrefour de Digne les Bains. A l'achat, j...
Branchement hdmi
RésoluBonjour à tous, c'est une chose très bête que je ne sais pas faire : Comment lance t-on la lecture d'un ordinateur sur un écran plat (samsung) avec...
Switch entre intel hd 4000 et ati radeon 8750m
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Samsung (ATIV) à 664€ destiné au multimédia mais aussi un peu pour les jeux ^^ J'ai...
Pc portable : écran brisé
RésoluBonjour, Je possède un PC portable et suite à un accident, l'écran s'est brisé. En passant ma main sur le plastique transparent qui protège l'écra...