Les discussions
Ordinateur s'éteint sans le chargeur branché
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour vous faire part d'un problème très agaçant. Mon ordinateur, HP Pavillon tournant sur windows 8.1, fait des ...
Ouverture portable
RésoluBonjour,on m'a conseille de changer la pile de mon ordinateur portable asus X50Rseries car celui ci était long au démarrage et je devais remettre l'he...
Recherche d'ordinateur
RésoluBonjour, Mon pc vient de me lacher j'aimerais trouver un pc portabke gamer à moins de 850€. Il faudrait éviter les msi. Merci d'avance.
Driver pilote
Résolu/FerméBonjour, je recherche tout les driver et pilotes pour un pc portable asus X8AAB version K40AB MERCI 64 ET 34BITS Configuration: Windows 7 / Fir...
Nom de mon ordinateur sans l'allumé
RésoluBonjour, Mon chargeur d'ordinateur ne foncitonne plus je cherche donc sur mon portable un chargeur d'ordinateur mais je ne connais pas mon nom d'o...
Problème de démarrage
RésoluBonjour tout le monde. Hier je jouais sur mon ordi quand il a cessé de fonctionner. Il ne répondait plus. J'ai appuyé sur Ctrl-Alt-Suppr pour avoir a...
Mon pc ne va plus sur windows
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon Pc portable emachine assez vieux il est sur Windows 7. Depuis peu quand je l'allume il fait beaucoup ...
Achat pc portable
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un PC portable en 17" sous W10 Budget: 500€ Utilisation : Mail Youtube Films Telechargement Bureautique ...
Chargeur de mon portable cassé
RésoluBonjour Voila j'ai un portable dell, un chat a mordu dedans et depuis je n'arrive plus à alimenter mon ordinateur donc à l'utiliser (le chat va bien)....
Ordinateur pc asus bloqué
Résoluuvent il l'est mon PC est complètement bloqué - apparait en mode sans échec et ne peut être débloqué- pas de possibilité de se brancher sur internet ...
Comment ouvrir le bios sur un pc portable asus
RésoluBonjour , j'aimerai savoir quel touche faut-il spam pour ouvrir le BIOS au démarrage de mon PC portable asus XX553MA (notebook) qui tourne sous Window...
Mon pc portable est tombé dans l'eau
RésoluBonjour, à tous il y'a une heure que mon portable vient de tombé dans l'eau et je ne sais quoi faire pour essayer de le recupérer. Quelque peut-il m'...
Mon pc n'utilise qu'un seul ventilateur
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà j'ai un asus g750jx et il possède deux ventilateurs. Y'a des moments (surtout dans les jeux) il utilise les deux ve...
Wifi
RésoluBonjour, jai fais une fausse manoeuvre sur mon pc portable et je n ai plus acces pour me connecter en wifi ( je sais quil faut appuyer sur la tou...
Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...
Ordinateur portable dell pavillon écran noir
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...
Manuel d' utilisation acer aspire e5 771
RésoluBonjour, Je recherche le mode d' emploi de mon ordinateur portable Acer Aspire E5 771 GA Merçi d' avance de vos informations sur ce recherche ...
Disque dur non détecté dans le bios
RésoluSalut, quand j'allume mon portable, le bios ne détecte plus mon disque dur même en essayant de voir dans les informations du bios, pas de disque du...
Écran noir + curseur blanc clignotant
RésoluBonjour j'ai un Asus. Il s'allume et affiche la page de démarrage constructeur puis il reste bloqué sur un écran noir avec un curseur blanc qui clig...
Réinitialisation portable dell inspiron1545
RésoluBonjour, depuis un bon moment, mon portable Dell est devenu très lent. De plus, aussitôt que Windows est en fonction, le ventilateur fonctionne à p...
Changement processeur
RésoluBonjour, je veux changer le processeur d'un Packard Bell EasyNote ALP-Ajax Ad d'un AMD Turion II x64 pour un AMD Athlon 2 légèrement plus puissant, ma...
Problème de réglage de la luminosité
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à régler la luminosité, ni avec le clavier, ni dans les paramètres, peut on m'aider s'i...
Etat d'usine pc hp
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que ce problème doit probablement existé et à sûrement déjà fait l'objet de post... j'ai cherché s...
Transfert photos
RésoluBonjour, j'aimerai transferer des photos a partir de mon téléphone (samsung galaxy grand +) vers mon ordinateur (Packard bell). Voila si quelqu'un...
Mon pc portable ne démarre plus !
RésoluBonjour, Mon problème est que mon pc portable ne démarre plus c'est à dire que quand j'appuie sur le bouton de démarage le ventilateur commmence à ...
Rundll
RésoluBonjour, Comment je peux me sortir de cette fenêtre qui s'ouvre dès que je démarre mon ordinateur portable windows 10 family: "problème lors du déma...
Niveau batterie
RésoluBonjour, le taux d,usure de ma batterie indique 14%, est ce beaucoup et dans tel cas peut t,elle encore durer 1 an svp. Configuration: Window...
Ecran externe non reconnu
RésoluBonsoir,depuis l'installation de win7 l'écran externe dell n'est pas reconnu. vous serez sympa de m'orienter.Merci
Hp pavillon zv5000 problème
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows7 edition starter sur mon hp pavillon zv 5000 après un changement de disque dur ( voici le lien du nouvea...
Créer point de restauration mais onglet "protection" absent
RésoluBonjour, je souhaite créer un point de restauration (et si possible le programmer pour le futur) mais l'onglet "Protection du système" est absent da...
Problème allumage asus x75vc ty152h
RésoluBonjour, j'ai eu un PC portable d'un ami qui est le ASUS X75VC TY152H qui depuis aujourd'hui ne veux pas démarrer (je ne l'ai pas fait démarrer depuis...
Dvd
RésoluBonjour, je ne peux plus mettre mes disques dans le compartiment de ACER Ordinateur portable. j'ai tout essyé il ne marche plus. Existe t'il un lecte...
Mon pc toshiba ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'etais en train d'écouter de la musique et mon PC devenue noir on n'a essayé de le ralumer mais cela ne fonctionne points aider moi svp ...
Pc gamer
Résolubonjours, Je cherche un ordinateur portable gameur qui coute entre les 800, 850 euro et je préférerai un Asus, ne demande conseil car je n'y ...
Problème démarrage acer aspire e15 - écran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté un acer aspire E15 voilà deux mois, tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour de windows 10 Après avoir redémarré comme ...
Démonter tablette pc wacom cintiq companion dth-w1300
RésoluBonjour la communauté ! Après une chute de quelques centimètres ma tablette Wacom ne s'allume plus :/ j'ai donc cherché à la démontée pour tenter ...
Mon lecteur ne lit plus les dvds
RésoluBonjour, merci de m'avoir accepté, Mon problème est le suivant : en démarrant mon lecteur dvd, je reçois le message suivant : le relais a reçu des ...
Pc portable prog/model/gaming
RésoluBonjour a tous, Je ne suis pas très doué au niveau de ce qui est composant d'ordinateur, j'ai du mal a m'y retrouver. Le truc c'est qu'après mon bac ...
Pc gamer portable msi
RésoluBonjour CCM , J'ai trouvé un super pc gamer sur internet : https://www.amazon.fr/MSI-GP72-6QE-254XFR-Portable-GeForce/dp/B01AZ7K7QY?ie=UTF8&psc=1&...
Ordinateur impossible à démonter
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci de refroidissement sur mon PC, donc j'ai voulu l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur. Je possède un Toshiba satellite ...
Mon pc portable ne charge plus
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure mon pc portable ne veut plus se charger, apparemment le câble qui va du chargeur au pc ne veut plus faire effets, j'ai ...
Problème clavier ordinateur portable asus r511 ld-xx379h 15.6"
RésoluBonsoir à tous les internautes, Depuis quelque jour le clavier de mon ordinateur ASUS R511 LD-XX379H 15.6" (acheté le 14 Janvier 2015) réléve des p...
Asus ordi portable
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent les 4 petites lampes en bas de l'ordi. 1ère lampe 2è la batterie, 3è ???? elle ne marche pas ...
Mot de passe
Résolu/Ferméj'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG Q310 mais j'ai oublié le mot de passe et en essayant plusieurs fois je l'ai bloqué.il me dit qu'il faut réi...
Dd et intallation windows. aide svp
RésoluBonjour, On m' a donne un portable Sony Vaio VGN-FE31GH, Intel Core 2 duo, processeur T5500. HDD 120 G°. Or ce disque est bousiller et je voudr...
Un portable solide, un deskjet
RésoluJe cherche à acheter un portable solide capable de remplacer un pc de bureau pour faire des films à partir des video et travailler les images. Graver ...
Problème de touchpad avec ordi aspire 5810tz
RésoluBonjour Je suis en panne avec mon portable Acer Aspire 5810TZ celui ci est sous windows 7 En effet mon Touchpade ne fonctionne plus quand je...
Démarrage
RésoluBonjour à tous. J'ai voulu réinitialiser mon PC portable (HP Pavillon Gaming 15-ak100nf) au début tout se passait bien, je règle la reinitialisation, ...
Nouvel asus et écran noir ?
Résolubonjour tout le monde ce matin alors que je retouchais une photo avec paint mon écran est devenu noir et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ASUS UX3...