Une app pour que mes sms n'apparaissent pas sur la facture dét'
Fermé
UneOmbre58
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
-
6 mai 2017 à 22:05
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 6 mai 2017 à 22:48
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 6 mai 2017 à 22:48
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen, une application par exemple, pour que mes sms ou l'heure d'envoi n'apparaissent pas sur la facture détaillée.
Je ne veux pas d'un truc du genre skype ou wattsapp. La personne à qui je veux envoyer des sms n'a pas la wifi. Et mes parents vérifient l'heure de chaque sms grâce à la conso détaillée. Résultat : un truc qui me permettrait d'envoyer des sms sans qu'ils n'apparaissent sur la facture, et sans que le destinataire ait besoin de wifi, ce serait top
Je ne veux pas d'un truc du genre skype ou wattsapp. La personne à qui je veux envoyer des sms n'a pas la wifi. Et mes parents vérifient l'heure de chaque sms grâce à la conso détaillée. Résultat : un truc qui me permettrait d'envoyer des sms sans qu'ils n'apparaissent sur la facture, et sans que le destinataire ait besoin de wifi, ce serait top
A voir également:
- Les appels whatsapp apparaissent ils sur la facture
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Hydr0s
Messages postés
1678
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2022
679
6 mai 2017 à 22:48
6 mai 2017 à 22:48
Salut,
Ce n'est pas possible à moins de prendre un autre téléphone portable...
Ce n'est pas possible à moins de prendre un autre téléphone portable...