Téléphone comme modem
MeganEvans
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
Je souhaiterais savoir quels sont les risques d'utiliser son téléphone (galaxy) avec un abonnement bandyou (50go) comme modem pour son pc ?
Ma soeur m'a fait découvrir cela. Jai regardé sur internet, je trouve pas grand chose.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
Je souhaiterais savoir quels sont les risques d'utiliser son téléphone (galaxy) avec un abonnement bandyou (50go) comme modem pour son pc ?
Ma soeur m'a fait découvrir cela. Jai regardé sur internet, je trouve pas grand chose.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Téléphone comme modem
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
bonjour
chez b&you, je ne sais pas, mais à priori, aucun soucis tant que vous ne dépassez pas votre forfait internet vos 50 go donc!
chez b&you, je ne sais pas, mais à priori, aucun soucis tant que vous ne dépassez pas votre forfait internet vos 50 go donc!
Salut,
A quel niveau des risques ?
ça fait des années que je fais ainsi en déplacement.
Si on a la chance d'avoir de la 4G sur le lieu c'est assez performant, en 3G, c'est beaucoup plus pénible, même le H+
Par contre,
internet sur les réseaux mobiles, ce n'est pas l'internet, ça c'est un handicap: proxies, port filtrés, protocoles bloqués ....
et ... Voili Voilou Voila !
A quel niveau des risques ?
ça fait des années que je fais ainsi en déplacement.
Si on a la chance d'avoir de la 4G sur le lieu c'est assez performant, en 3G, c'est beaucoup plus pénible, même le H+
Par contre,
internet sur les réseaux mobiles, ce n'est pas l'internet, ça c'est un handicap: proxies, port filtrés, protocoles bloqués ....
et ... Voili Voilou Voila !