Forfait 2 euros Kar - Dernière réponse le 5 mai 2017 3 réponses Bonjour, J ai un forfait a 2 euros et je me suis modernisé j ai acheter un téléphone tactil et la sur ma facture je me retrouve a payer l option data +mms alors que normalement c est sms mms illimite dans l offre pourquoi? Merci d un retour Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pliphano Parce que t'as consommé de la 4G Réponse 2 / 3 Kar Comment j ai pu consommer de la 4g si ma wifi est couper sur mon tel ?c est le fait d utiliser messenger qui me fait une facturation ? Pliphano WIFI et 4G c'est différent. Et oui messenger utilise des données mobiles (data) en 3g/4g. Donc surfacturation Réponse 3 / 3 Kar Si je su prime l option data est ce que pourrais toujours utiliser messenger ? Pliphano non, tu pourra seulement en wifi Discussions similaires convertir en k€ domi Combien vaut la pièce de 2 euros avec un bonhomme ? yrtyr Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Kar Comment j ai pu consommer de la 4g si ma wifi est couper sur mon tel ?c est le fait d utiliser messenger qui me fait une facturation ? Pliphano WIFI et 4G c'est différent. Et oui messenger utilise des données mobiles (data) en 3g/4g. Donc surfacturation
Pliphano WIFI et 4G c'est différent. Et oui messenger utilise des données mobiles (data) en 3g/4g. Donc surfacturation
Réponse 3 / 3 Kar Si je su prime l option data est ce que pourrais toujours utiliser messenger ? Pliphano non, tu pourra seulement en wifi