Message suspect Nicolas9 - Dernière réponse le 27 avr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai reçut un message de mon pere ayant pour texte " SMS Expéditeur:Traçage du mobile IMEI: 3546 (La suite du numero IMEI) " Pouvez vous m'indiquer ce que cela signifie merci d'avance Nicolas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler louisou17 bonjour , je pense que votre père trace votre smartphone à l'aide soit d'un logiciel qu'il vous a installé soit par google si votre localisation est activée si vous souhaitez ne pas être tracé désactiver la localisation ! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler louisou17 bonjour , je pense que votre père trace votre smartphone à l'aide soit d'un logiciel qu'il vous a installé soit par google si votre localisation est activée si vous souhaitez ne pas être tracé désactiver la localisation !