Nouveau forfait mobile ne fonctionne pas

Fermé
Audrey - Modifié le 10 mai 2017 à 22:22
bazfile Messages postés 55063 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 juin 2024 - 10 mai 2017 à 21:16
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait mobile et ça ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai inséré la puce depuis plusieurs jours, je suis injoignable et ne peux joindre personne alors que je suis gravement malade que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55063 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 juin 2024 18 872
Modifié le 10 mai 2017 à 21:18
Bonsoir,
que dois je faire ? 

Contacte ton opérateur mobile via son site internet ou par téléphone.


bazfile contributeur sécurité.
0